Je déteste perdre

C’est tellement injuste ! Je peux pas m’empêcher de penser ça quand je perds à un jeu. Même si y’en qui disent que je suis mauvaise joueuse… L’autre jour, ça m’est arrivé à un match de basket. On a perdu et j’étais vraiment HYPER dégoûtée ! Heureusement, mon super copain Tim m’a réconfortée. Après tout, l’important, c’est de bien s’amuser ! A vous aussi ça vous arrive ? Vous avez des conseils dans ces cas-là ? A très vite les ami(e)s ! Plein de 😘😘😘😘

Abonnez votre enfant à Astrapi

25 réflexions sur « Je déteste perdre »

  1. Élia dit :

    Moi, je suis très déçue quand je perds, mais je ne suis jamais la seule dans mon équipe. Alors, d’abord, on discute en disant ce qui n’allait pas et après, on se dit que finalement, si on n’avait pas joué, on ne se serait pas tellement amusés ! 🙂

  2. Anaïs dit :

    Je hais perdre ! Du coup, je n’ai pas participé à une compétition d’athlétisme. Mais je me rappelle de la phrase de Coubertin : le plus important c’est de participer.

  3. Kawthar 9ans dit :

    Moi non plus je n’aime pas perde… mais il ne faut pas être mauvaise joueuse. D’ailleurs, tu vois que tes autres copines aussi ont perdu, mais elles ne disent rien.

  4. Éloïse dit :

    Moi non plus je n’aime pas perdre, mais j’ai appris à perdre.

  5. Eva l'Astrapienne dit :

    Coucou Lulu,
    Moi aussi je suis déçue quand je perds. Mais je me dis que ce n’est pas grave et qu’on peut faire mieux la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.