C’est tellement injuste ! Je peux pas m’empêcher de penser ça quand je perds à un jeu. Même si y’en qui disent que je suis mauvaise joueuse… L’autre jour, ça m’est arrivé à un match de basket. On a perdu et j’étais vraiment HYPER dégoûtée ! Heureusement, mon super copain Tim m’a réconfortée. Après tout, l’important, c’est de bien s’amuser ! A vous aussi ça vous arrive ? Vous avez des conseils dans ces cas-là ? A très vite les ami(e)s ! Plein de 😘😘😘😘
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
-5€ sur une sélection de magazines
avec le code YELLOW24
Moi, je suis très déçue quand je perds, mais je ne suis jamais la seule dans mon équipe. Alors, d’abord, on discute en disant ce qui n’allait pas et après, on se dit que finalement, si on n’avait pas joué, on ne se serait pas tellement amusés ! 🙂
Je hais perdre ! Du coup, je n’ai pas participé à une compétition d’athlétisme. Mais je me rappelle de la phrase de Coubertin : le plus important c’est de participer.
Moi non plus je n’aime pas perde… mais il ne faut pas être mauvaise joueuse. D’ailleurs, tu vois que tes autres copines aussi ont perdu, mais elles ne disent rien.
Moi non plus je n’aime pas perdre, mais j’ai appris à perdre.
Coucou Lulu,
Moi aussi je suis déçue quand je perds. Mais je me dis que ce n’est pas grave et qu’on peut faire mieux la prochaine fois.