Coucou tout le monde !
Mes parents sont vraiment terribles ! Il y a quinze jours, ils ont voulu m’interdire d’organiser une boum à la maison pour mon anniversaire.
Alors à votre avis, comment j’ai fait pour les convaincre ? Eh bien, j’ai fait signer une pétition par tous mes amis de l’école… et finalement, Papa et Maman ont craqué : ils ont accepté que j’organise une boum à la maison ! Victoire !!! J’ai pu inviter plein de copains. C’était super, on a joué et on a fait les fous.
C’est sûr, l’année prochaine, je recommencerai avec encore plus de monde !
Et vous, quel style d’anniversaire aimeriez-vous organiser ? Une boum ? Ou peut-être une soirée pyjama ou une chasse aux trésors ? Est-ce que vos parents seraient d’accord ?
Racontez-moi, j’ai hâte de lire vos messages.
Boum boum bisous !
Lulu
Moi, je vais faire une boum à mon prochaine anniversaire mais j’ai peur qu’il y ait trop de monde.
Si je fais une boum pour mon anniversaire, ça sera dans le jardin, le soir, près de la piscine. il y aura une table avec des friandises, des gâteaux et des boissons. Ensuite, ceux qui pourront rester dormiront dans des tentes dans le jardin (on demandera aux invités de ramener une grande tente pour que tout le monde dorme dans la même, ainsi que des duvets).
Donc si jamais je n’ai pas le droit d’organiser cette boum, je serai TRÈS triste .
Les boums, c’est trop cool 😊
Moi, comme je suis née en fin d’année, je ne fais pas beaucoup d’activités dehors car il fait souvent froid.. J’ai une copine qui a fait une boum pour son anniv et j’ai A -DO -RÉ !!! Alors pour mon prochain anniv, comme mes parents sont d’accord, je vais faire une boum aussi !!!!
Moi, je dois d’abord fêter l’anniversaire de mon frère. Je demanderai ensuite !
Moi, je peux faire une chasse aux trésors ou une soirée pyjama cette année …Mais l’an prochain, je pourrai faire une boum !!!!
J’adorerais faire une boum, mais ma mère y va doucement. Dans deux ans, je suis sûre de faire une boum !
Une copine m’a invitée à une boum. C’était super, on était entre filles, on a dansé et on a fait un karaoké ! Il y avait des lumières multicolores, on s’est mis du gloss et on a fait un cache-cache géant dans sa maison ! Il n’y a rien de mieux qu’une boum.