Coucou les copains !
Le 1er avril, ça devrait être un jour férié ! Comme ça, on pourrait faire des farces et coller des poissons toute la journée, ça serait chouette ! Parce qu’à l’école, on peut un peu, mais pas tout le temps…
Cette année, la maîtresse nous a fait une blague complètement dingue, et on a tous marché ! Jamais je n’aurais imaginé qu’elle ait une idée pareille : nous faire cours de natation dans la classe… En plus, on est tombés dans le panneau !
Est-ce que votre maîtresse (ou une autre personne) vous a déjà piégés ?
Et vous, vous faites quoi comme farces (à votre famille, à vos copains, à l’école) ?
Dites-moi tout !
Signé : Lulu Farcette
En CM1, pour le 1er avril, la maitresse nous a fait croire qu’on allait avoir un perroquet. Tout le monde y a cru !
Tu t’est fait piéger ! C’est normal… Mais quand même, c’est pas un peu osé comme blague ?
En CM1, la maîtresse nous a fait faire une fausse évaluation. Dans les questions, il y avait par exemple « quel joueur de foot a mis le but » etc.
On stressait tous, mais à la fin la maîtresse nous a dit que c’était une blague 🤣 On était tous soulagés 😮
Je ne me fais jamais avoir par les blagues des autres, mais les autres se font piéger par les miennes !
Moi non, parce que mes prof sont beaucoup trop sérieux. Par contre il y a une maîtresse qui se laisse mettre des poissons d’avril dans le dos. Du coup elle en a des TONNES !
Salut Lulu, j’ai moi-même fait une blague à ma maîtresse ! Mais ma maîtresse ne m’en a pas voulu. J’adore Lulu au passage ☺️
A l’école, on n’a pas trop le droit de faire des blagues et ça m’ennuie !
Dans ma classe, nous étions en CM2 et notre maître nous à fait faire une évaluation pour passer en sixième, mon voisin stressait puis notre maître a avoué que c’était pour rire !
Moi aussi, l’année dernière, je me suis fait piéger par la maîtresse. Elle nous avait dit qu’il fallait nous préparer pour la piscine en… juin !
Du coup, on était tous en maillot de bain sur une chaise ! La honte !