Salut les Astrapiens,
Voilà, c’est presque la rentrée et il faut déjà se presser. Entre les courses pour les fournitures, les vêtements, le choix des activités… Il y a milles choses à faire, trop c’est trop !
Moi, j’aime bien rester tranquille. Et là, maman me met vraiment la pression : on court partout alors que les vacances ne sont même pas terminées !
Et toi ? As-tu parfois l’impression de ne pas avoir une minute à toi ? Ou est-ce que tu arrives à te reposer un petit peu de temps en temps ?
Raconte-moi vite, j’attends ton message !
Bisous,
Salut Lulu ! Oh oui, je comprends totalement cette sensation de courir partout avant la rentrée. C’est un peu comme si le temps s’accélérait, n’est-ce pas ? Moi aussi, j’adore retrouver mes amis à l’école, mais parfois, cette période de pré-rentrée peut être un peu stressante.
Pour me détendre, j’essaie de prendre quelques moments tranquilles, comme lire un bon livre ou écouter de la musique. Ça aide à décompresser un peu. Et puis, une fois à l’école, c’est chouette de retrouver la routine et les activités que j’aime. Comment tu gères tout ça de ton côté ? On se comprend, hein ! Bisous ! 😊📚🎶
À Lou Kawaï : c’est pareil pour moi. Je te comprends.
Coucou Lulu!
Juste un conseil: ne proteste pas quand tes parents te pressent !
Obéis leur et tu verras, ils seront un peu plus détendus !
Ma petite soeur n’arrête pas de venir dans ma chambre et d’une seconde à l’autre elle revient. Du coup, j’ai l’impression de ne pas avoir une seconde à moi. Ca m’énerve !
Une fois, on est allés à New York, mes parents et moi. C’est passé trop vite !
Le mardi, j’ai mon cours de violon qui enchaîne sur celui de solfège. Quand je rentre, on passe directement à table… Pas le temps de respirer !
Moi, à la maison par exemple, ma maman me dit : « Va te laver les mains ! »
Puis quand je me lave les mains, elle me dit : « Va manger ! » Puis elle me gronde… alors que je me lave les mains !
Ça m’énerve !