Coucou vous !
Pff… Je ne sais pas pour toi, mais moi, cette année, je craque avec les poux !
À l’école, il y en a tout le temps, et du coup j’en attrape ! Et autant dire qu’avec mes cheveux longs et crépus, c’est dur de s’en débarrasser… C’est qu’elles sont coriaces, ces bêtes-là… Même ma sœur Vanessa en a !
Et toi ? Tu as déjà eu des poux ? Ou peut-être que des élèves de ton école en ont ? As-tu réussi à t’en débarrasser ? Avec quoi ? Des produits, des peignes ? Si tu as de bons conseils, n’hésite pas à les partager avec les autres Astrapiens !
Poux, cailloux… bisous !
Lulu
Moi à Noël, j’avais eu des poux et trois autres de mes cousines aussi, on s’est bien marré, et ma petite cousine mettait des chansons sur les poux !
Moi aussi j’en ai eu beaucoup et j’ai eu beaucoup de mal a m’en débarrasser.
Moi aussi j’ai eu la malchance d’avoir des poux deux fois en plus l’horreur !
je ne vous raconte pas le temps qu’on a mis pour les déloger !
BONNE CHANCE !
Coucou Lulu! Pour faire passer les poux, il faut mettre de l’huile d’olive dans les cheuveux. Ça marche très bien!
Coucou ,
moi aussi j’ai eu des poux deux fois. La première fois, ma mère ne voulait pas me croire car elle ne voulait tout simplement pas que j’en ai! Alors quand elle les a vus elle était très étonnée!
PS: si toi aussi tu en as, à chaque fois que tu te laves les cheveux, mets du demêlant avec de la lavande dedans ,ça fait fuir les poux !!
Moi, j’en est dejà eu , et c’est très enervant, mais je m’en suis débarrassée . Courage!
Il y a quelques années, en CM1 (je suis en cinquième), j’avais tout le temps des poux, maintenant, depuis que je suis au collège je n’en ai pas eus, mais avec les distances du protocole sanitaire, on ne peut pas trop en attraper et ça c’est bien !
Moi je mets du produit anti poux + des huile essentielles. Comme ça, je suis tranquille!
Moi j’en ai eu plein à cause des copines. Mais maintenant que je suis au collège je n’en ai plus car mes nouvelles amies n’en ont pas. sinon le shampoing anti-poux c’est efficace. Malheureusement pour moi, le peigne pour retirer les lentes mortes ne marchait pas dans mes cheveux (ils sont épais et frisés) : j’avais beau le faire plein de fois, elles restaient. J’espérais que ça ne se voyait pas trop car c’est gênant ! Courage à tous les astrapiens et astrapiennes dans mon cas !
Moi j’ai eu des poux deux fois, une fois c’était ma copine qui me les avait refilés et la deuxième fois, c’était moi toute seule ! Et franchement ce n’est pas du tout agréable ! Ça gratte !!
bisous