Coucou vous !
Pff… Je ne sais pas pour toi, mais moi, cette année, je craque avec les poux !
À l’école, il y en a tout le temps, et du coup j’en attrape ! Et autant dire qu’avec mes cheveux longs et crépus, c’est dur de s’en débarrasser… C’est qu’elles sont coriaces, ces bêtes-là… Même ma sœur Vanessa en a !
Et toi ? Tu as déjà eu des poux ? Ou peut-être que des élèves de ton école en ont ? As-tu réussi à t’en débarrasser ? Avec quoi ? Des produits, des peignes ? Si tu as de bons conseils, n’hésite pas à les partager avec les autres Astrapiens !
Poux, cailloux… bisous !
Lulu
Il y a 2 ans, j’avais des poux , je me rappelle que ma maman me peignait les cheveux devant un film .
Chaque fois que je vais chez mes grands parents j’attrape des poux, une fois j’ai du faire 3 shampoings pour m’en débarrasser. Pour moi la meilleure chose à faire est le shampoing et le peigne. Certains disent qu’on peut utiliser de la mayonnaise sur ses cheveux , ça étouffe les poux, mais ça je n y crois pas !!!!
Moi, j’ai déjà eu des poux quand j’étais en CP et je devais faire un shampoing d’une heure une fois par semaine; c’était très long . On s’en est vraiment débarrassé en mettant du Monoï dans mes cheveux , ils étaient super gras … Mais les poux sont partis !
Moi quand j’étais en grande section j’avais énormément de poux mais heuresement j’ai réussi à m’en débarrasser !!!
Moi aussi, j ai eu deux fois des poux et je les ai passés à mes amies. Même si c’est pénible il ne faut pas les tuer : eux aussi ils font leur vie !!!
Moi pendant toute l’année, j’avais des poux avec ma sœur, mais ce qui est embêtant, c’est qu’à chaque fois qu’une de nous n’en a plus, l’autre en avait. Heureusement maintenant, grâce au confinement, on a su tout évacuer et on a plus l’ombre d’un petit pou !
Moi j’ai eu des poux à cause d’une fille de ma classe et elle les a encore! Je trouve que c’est super désagréable.
Quand j’ai eu des poux cela a été dur de les enlever. Ils nous mordaient et ils se multipliaient. On a essayé plein de shampoing anti-poux mais ça ne marchait pas toujours. En plus, c’était facile de les apercevoir dans mes cheveux puisque je suis blonde.
Moi je n’ai pas de poux mais quand on en a, il ne faut pas en faire tout une histoire !
Moi, un temps, j’en avais à cause des autres élèves de la classe mais heureusement avec des peignes, des shampooing anti poux et toutes ces armes bah on s’en débarrasse.