Salut d’avril !
Cette année, je voulais faire une nouvelle blague pour le 1er avril à l’école. J’en ai trouvé une originale et j’en ai parlé à Tim. Tous les deux, on la trouvait vraiment super drôle ! Alors on a décidé de la faire. On était contents et un peu stressés aussi, parce qu’il fallait rester discrets pour que la surprise fonctionne.
Mais finalement, cette blague n’a fait rire que nous. La maîtresse nous a même dit que c’était une très mauvaise farce, et elle nous a punis ! Après avoir rigolé, on s’est sentis un peu bêtes et on a regretté…
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de faire une blague pas si drôle et qui tourne mal ?
Merci pour vos milliards de réponses !
Un jour, j’ai fait une blague à ma copine et elle m’a crié dessus.
Je faisais des mauvaises blagues avant. Maintenant, je n’en fais plus, mais mes amis me font des tours vraiment énervants. Je leur demande toujours d’arrêter, mais ils continuent.
Quand j’avais 9 ans, j’ai fait une mauvaise blague : j’ai dit à une fille que sa copine n’était plus sa copine…
Bonjour Lulu ! J’ aime tes livres, ils sont trop bien.
Quand j’étais petit, je faisais souvent des fausses blagues. Mais maintenant, je n’aime pas ça, donc je n’en fais plus.
Pour les poissons d’avril, je prends ceux d’Astrapi !
J’aime pas les mauvaise blagues, car souvent, on croit que c’est vrai !
Moi, je n’ai jamais fait de mauvaises blagues. Soit parce que je n’ai pas fait de blagues avant. Soit je n’osais pas les faire de peur d’être grondée !
Je ne fais jamais de mauvaises farces. D’ailleurs, je remercie beaucoup Astrapi pour son « bloc à blagues ». J’en ai fait quelques-unes et elles ont globalement bien marché !
Quand j’étais en grande section, les autre me traitaient de bébé pour rire. Mais en fait, ça ne fait pas rire du tout !!!