Salut les amis !!!
Bon, j’avoue… En ce moment, je suis dans ma période où je parle vraiment comme un charretier !
Normalement, je reste polie. Les gros mots, je les dis tout bas pour que mes parents n’entendent pas. Mais parfois, ça fait du bien de les dire tout FORT ! Pas des très GROS, hein ? Des petits gros mots pas trop malpolis… Cela ne vous arrive pas, à vous ?
Bisous,
Lulu
Moi, je dis des gros mots à l’école mais à la maison je les dis tout bas…
Salut Lulu ! Moi, je n’en dis qu’avec mes copains. Jamais à la maison !
Moi, je ne sais pas si je dis des gros mots, mais je sais pas pourquoi je traite parfois des personne de patate.
Mille bises
Moi, j’en dis avec mes copines… Et des très gros, parfois ! Je me demande d’ailleurs si je ne devrais pas arrêter. Mille bises.
Trop forte !!
Moi aussi parfois je dis des gros mots. Sur le moment, cela fait du bien, mais après je me dis que j’ai peut-être blessé quelqu’un et je vais m’excuser.
Salut, moi aussi ça m’arrive de dire des gros mots.
Moi, c’est simple je ne dis jamais de gros mots, à part des fois a l’école, mais c’est seulement
quand je suis méga en colère !
coucou lulu!
Moi je dis jamais de gros mot. j’en ai dit 1 ou 2 fois sans faire exprès.
Salut ! Moi, avec le collège, je me suis mise à dire des gros mots. Au début, mes amies étaient surprises mais finalement avec le temps elles se sont mises à en dire. Le problème, c’est que j’en dis maintenant à la maison quand je suis énervée contre mes parents car ça me défoule. Mais après, je me fais gronder et j’en m’en veux beaucoup car ça sort comme ça de ma bouche. Ne me copiez pas car il vaut mieux ne pas en dire (mais bon, avec le collège, je suis sûre que vous allez en dire).