Je me suis cassé le poignet

Je me suis cassé le poignet

Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !

Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.

Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.

À bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

170 réflexions sur « Je me suis cassé le poignet »

  1. emelyne dit :

    salut lulu
    jadore astrapi
    (en particulier tes bd)
    c est la premiere fois que je t ecris
    je les trouve trop cool tes bd
    bisous emelyne

  2. Inès dit :

    Ahah!!
    Elle est drôle Vanness’!!
    Mais elle a pas tord! Et pour te gratter le bras, utilise un crayon, de préférence solide, pour te gratter.
    Attention!! Si le crayon se casse, tu auras la honte quand le médecin va te le retirer!!
    Mais, bon, après tout… si ça gratte, ça gratte!
    Au fait, juste une question: Tu t’ai cassé le poignet de la main où tu écris ou l’autre?
    Merci de me répondre!
    Inès…<3 <3 <3 <3

    De l’autre ! Heureusement !
    Lulu

  3. zaza dit :

    salut lulu ca va , moi un jour je jouais dehors avec mon frère et un ami pendants les vacances (on se chronométrait pour savoir lequel courait le plus vite autour de la maison) et là mon pied est allé dans un trou et je me suis fait une entorse. Le plus nul c’est que quelque jours plus tard, on allait au Futuroscope et moi j’étais en fauteuil roulant et on passait devant tous le monde pour les attractions. Ça par contre, c’était cool !!!!

  4. loub!!!!!!!!!! dit :

    Un jour au ski mon papa s’est cassé le genou. Il ne peut plus en faire, car il n’a pas été opéré . Depuis je joue avec ses béquilles.

  5. Moi dit :

    Coucou, moi je n’ai jamais mis le pied dans un hôpital de ma vie et j’ai pas très envie ! 🙂
    Au fait, moi aussi je vais au ski, je vais passer ma 3ème étoile, et du coup j’ai un peu peur….

    Par contre, tous mes compliments pour la nouvelle apparence de ton blog, c’est trop bien ! xD

    bisous, continue comme ça

    Moi

    P.S. Tiens !? on peut plus prévisualiser ?

  6. yanisstar dit :

    moi une fois , je faisais de la luge.Je n’arrivais pas à freiner et maman m’avait conseillé de me jeter dans la neige. J’ai sauté en fermant les yeux …. dans un poteau ! et je me suis fais mal à la chevelure ! maintenant ça va mieux

    Yanis , un enfant star et fan de toi

  7. Jean-Philippe dit :

    un jour, ma mère s’est coupé le doigt et les pompiers sont venus la chercher et elle est allée à l’hôpital j’ai eu très peur (j’étais petit) mais ils lui ont mis quelque chose sur le doigt et ils s’est réparé en quelques jours.

  8. juju dit :

    moi j’avais le plâtre au bras avec lequel j’écrivais . j’étais en cp.
    donc mes voisines m’ont aidée.

  9. lila dit :

    salut lulu ça va moi oui j’adord tes histoire moi je me suis cassé la jambe à la patinoire je suis contente quand j’ai astrapi je ne lis que tes histoire je t’adore tu es la plus belle la plus gentille moi j’ai jamais le droit de faire du ski mes parents avaient trop peur mzis là j’ai une jambe cassée alors je ne peux pas demander s’ ils sont d’accord a+ lulu je t’adore je suis pressée d’avoir l’autre astrapi a+ a toute^^.

  10. eloïse dit :

    Quand j’étais petite, je m’étais cassée le nez.
    je suis allée tout de suite à l’hôpital
    et on ne l’a pas recousu car le spécialiste n’était pas là .

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.