Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !
Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.
Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.
À bientôt !
Tu sais moi j’ai le bras cassé et je ne reçois pas beaucoup de visites mais grâce à vous, je me sens mieux même si vous ne m’avez jamais écrit 😉 Mais lire des commentaires me fait du bien!!!
Bonjour Nadia,
je te souhaite de te remettre vite de ta fracture du bras !
Je te fais un gros bisou.
Lulu
quand j’étais petite :je me suis ouvert le pied, c’était énervant : je suis pas allée à l’école pendant un mois !
bonbon00
quand j’étais petite j »ai eu un plâtre parce que j’ai les pieds bots, mais j’en garde un bon souvenir car quand je l’avais tout le monde se battait pour me le colorier et quand on me l’a enlevé ça me faisait des guili hi hi hi hi
lulu je connais une copine qui a 1 platre.
Je suis assez casse-cou mais je ne me suis jamais vraiment rien cassé ( à part le nez). Un jour, je courais et je me suis pris un volet dans la tête. J’ai eu très mal et une super grosse bosse !!! Maintenant, on ne la voit plus trop. J’essaie de faire attention mais c’est difficile et je je me fais souvent des bleus !
Ma maman aimerait que je sois moins » gesticulante » et ma soeur aussi… Mais je suis comme ça : c’est mon caractère !
tu sais Lulu,quand je vois sur un article que tu as un problème, ça me fait souvent de la peine…
dommage pour les vacances mais c’est bien pour le sport je suis contente que tu arrives à te servir un peu mieux de ton bras. Je n’ai jamais eu de plâtre et si j’en avais un ça ne me gênerai pas du tout pour aller à l’école. mathilde
Mon frère s’est cassé le tibia mais il allait toujours bien.
Ma copine aussi a eu un platre. A mon avis, ça doit gratter beaucoup.
Quand j’étais en petite section je me suis cassé la jambe et moi aussi ça m’avait fait mal!!!!!