Je me suis cassé le poignet

Je me suis cassé le poignet

Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !

Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.

Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.

À bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

170 réflexions sur « Je me suis cassé le poignet »

  1. Apolline dit :

    Salut Lulu,
    Moi,quand ma meilleur amie(Joséphine)s’est cassée le poignet,
    j’ai été très triste car je ne pouvais plus beaucoup jouer avec elle.
    Car courir après nos autres amies,
    jouer à chat,c’était nos jeux préférés.
    Mais petit à petit,je me suis habituée et je faisais chaque jour au moins dix dessins
    sur son plâtre!!!!!
    G
    R
    O
    S

    B
    I
    S
    O
    U,
    L
    U
    L
    U!!!!!
    Apolline

  2. Emma 9 ans et demi dit :

    Salut Lulu!
    J’ai une amie qui s’est cassée le poignet gauche. Les garçons ne font que se moquer d’elle parce que elle est gauchère et qu’elle n’écrit plus trop bien.Elle est un peu triste.J’ai envie de l’aider,mais comment?
    (désolé, j’ai pas d’adresse e-mail)
    réponds moi vite.
    Emma

    Bonjour Emma,
    raconte-lui une histoire drôle pour qu’elle pense à autre chose ! Et rassure-la, ce n’est pas bien grave
    .
    Lulu

  3. Marley dit :

    Moi je ne suis jamais allée au ski, je peux pas me casser le poignet au ski. Je me suis juste cassée la cheville quand je suis tombée dans les escaliers.

  4. Marley dit :

    Moi je me suis cassée le cheville, ça fait mal . J’ai eu un plâtre et quand on te l’enlève ça fait super bizarre. J’ai dû quand même garder mes béquilles.

  5. ticket a gratter dit :

    je me suis déjà cassé l’avant bras gauche pendent 7 semaines avec le bras dans le plâtre
    j’ai rigolé quand un jeune a voulu frapper mon bras dans le plâtre pour le casser et il s’est lui même cassé la phalange du majeur gauche en tapant ! Je lui ai rendu visite
    merci
    au revoir

  6. marion gradet dit :

    Moi je me suis cassée le bras 3 fois et je te comprends, cela fait très bizarre quand on enlève le plâtre.

  7. clémence dit :

    j’ai eu une tendinite je n’ai pas pu faire de sport pendant deux mois surtout que je l’avais pendant les vacances

  8. Dinon dit :

    Salut moi aussi je me suis cassée le poignet (et la cheville il y a 1 semaine) en plus je suis privée d’EPS pendant 2 semaines (heureusement il y en a d’autres)

    Poutou
    Poutou
    A+

  9. courgette dit :

    Coucou Lulu moi une fois je revenais de mon stage de voile toute contente parce-que j’avais passé mon dauphin jaune donc quand je suis rentrée chez moi je suis sortie à toute vitesse de ma voiture et en voulant refermer la porte coulissante, je me suis écrasée le doigt. Au début, j’ai cru que je m’étais cassée le pouce, mais en fait il n’avait rien, je devais juste laisser mon bras dans une sorte de bandage autour du cou.

    bonne CHANCE

    cOURGETTE

  10. Judith dit :

    Salut Lulu,

    Je me suis cassée le bras gauche deux fois alors je comprends que cela fait très mal. Ça gratte mais la deuxième fois que je l’ai cassé j’avais un plâtre ou je pouvais mettre de l’eau dedans alors quand sa grattais je mettais de l’eau dedans. Parfois, c’est bien d’avoir d’avoir un plâtre car tu as pas besoin de tout faire et les gens t’aident beaucoup. C’est pas super de ne pas faire du ski mais il y a plein de truc que tu peux faire a la place .
    Bonne chance,
    Judith

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.