Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !
Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.
Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.
À bientôt !
Lulu j ‘ai toujours mon plâtre mais j ‘ai un gros problème c’est un plâtre en résine donc je ne peux pas dessiner dessus . En plus dans mon collège (et oui je suis en sixième mais j’aime toujours lulu)il y a un raid (pédalo , kayak…)je ne peux pas y participer a cause de mon plâtre .Le raid et sur toute la journée .Donc tout le monde veux y participer pour rater les cours ,les intéressés s’y sont inscrit et il n’y a qu’un garçon et moi qui n’y participons pas. Je vais donc être toute seule toute la journée. Ce plâtre m’énerve beaucoup car il n’y a qu un raid tout les ans .Je vais donc rater mon activité préférée .STP lulu aide moi a supporter cette dure vérité
Oui, je comprend que tu sois déçue. Tu ne peux pas faire grand chose contre ça, dis-toi que tu prendras ta revanche l’année prochaine. Et essaie de profiter de cette journée pour faire quelque chose que tu aimes.
Lulu
Je comprend ce que tu ressens car moi aussi je me suis cassé le bras pendant les grandes vacances alors j’étais triste car je ne pouvais pas me baigner.
Salut Lulu,
Moi je me suis déjà foulé la cheville. J’avais un plâtre c’était gênant mais en même temps j’aimais bien marcher avec des béquilles !!!!
Bonne chance !
Garance
Lulu
Je me suis cassé le poignet dans les escaliers et du coup j ‘ai un plâtre il m’énerve!!!! Comment tu pourrais m’aider à le supporter ? BIZ Wistiwili
Coucou,
Si tu veux guérir tu n’as pas trop le choix. Demande à tes copains de faire un dessin sur ton plâtre, il deviendra plus marrant.
Lulu
Salut Lulu ,
Moi je me suis cassé le bras l’an dernier et je peut te dire que ce n’est pas agréable mais ça fait quoi de se casser le poignet !!???
j’aimerais bien que tu me dise
Merci
Sans-prénom
ça fait très mal ! Au début j’avais besoin de médicaments contre la douleur. Mais après ça allais mieux, et maintenant ce n’est plus qu’un souvenir, j’ai été bien soignée.
Lulu
Salut Lulu
Bah tu sais moi je n’ai pas eu une très bonne note alors que normalement j’ai tout bon donc j’ai à ma mère que je ferai mieux le prochaine fois parce-que j’avais pas compris
BYE
je me suis déjà tordu la cheville , mais ma sœur , elle s’est cassé le poignet et ouvert le talon.
gros bisou.
Salut Lulu!
L’année dernière, aux sports d’hiver, dans le Jura, j’ai fait une très grosse chute de ski. On a été voir, le centre médical en bas de la piste avec mon père, qui était avec moi. En une demi-heure, j’ai demande quatre fois à mon père ce qui s’était passé! J’avais un pan entier de mémoire effacé. J’ai quand même dû aller aux urgences, dans une ambulance et sous une tempête de neige! On avait besoin de deux voitures de police entre nous, pour assurer notre sécurité. Un monsieur m’a posé plein de questions pour voir si je me souvenais de choses banales, comme les prénoms de mon frère et de ma soeur, pour voir si je me souvenais bien, et aussi pour me tenir éveillée, car j’étais très fatiguée.
Rien de vraiment grave finalement, mais j’ai quand même eu un plâtre au bras et un bandage au pouce.
à partir de la rentrée mes cahiers vont être remplacés par un ordinateur.
Super ! Ça sera plus facile pour toi d’écrire, j’imagine !
Je te souhaite une bonne rentrée !
LULU
En janvier j’ai passé une IRM. Du coup
j’ai du me couché très tard. Je ne suis pas aller à l’école ce jour la.