Je me suis cassé le poignet

Je me suis cassé le poignet

Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !

Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.

Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.

À bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

170 réflexions sur « Je me suis cassé le poignet »

  1. Anna dit :

    Coucou Lulu,
    Il y a quelques mois, je me suis fissuré le poignet et je suis retombée plein de fois dessus et ça me faisait encore plus mal…

  2. Zacharie dit :

    Quand je me suis cassé le poignet, ça faisait mal.
    Mais après, j’ai trouvé ça drôle d’avoir un plâtre !

  3. jujue dit :

    salut Lulu !!!
    je m’appelle Justine et j’ai 15 ans ! Depuis la classe de 5ème, je me casse le poignet quasiment tous les ans !!!! Le gauche en 5eme, le droit en 4ème, et en seconde enfin la « cerise sur le gâteau » le scaphoïde et le cubitus alors j’ai eu un plâtre pendant 3 mois ! Au début, j’avais peur d’être très embêtée à l’école. J’ai vite appris à écrire de l’autre main. C’était parfois très drôle !
    En tout cas, je t’assure qu’on finit par oublier qu’on a un plâtre ! Et puis tu peux te permettre de ne pas effectuer différentes tâches ménagères !!
    Je pense que tu n’as plus ton plâtre, mais je te souhaite quand même bon courage !

    1. Lola dit :

      Bon, maintenant on est en 2018. J’espère que tu te portes bien et que tu n’as plus de problèmes !
      Je t’embrasse.
      Lola, 13 ans et demi

  4. Maxi 23 dit :

    Ma meilleure amie se l’est cassé au poney y a deux ans, et cette année, elle s’est cassé le bras au poney. J’en ai marre qu’elle ne puisse pas faire de sport.

  5. Rozenn dit :

    Nous on va peut-être partir en classe de neige. Mais la prof nous a dit que si un élève ne vient pas il n’y personne qui vient !! Et ma voisine m’a dit que ses parents ne voulaient pas. Du coup, j’étais super déçue.

  6. constance dit :

    Maman garde un petit garçon de 2 ans et il a le bras dans le plâtre. C’est triste à cet âge.

    Oui, heureusement à cet âge les os se réparent facilement.
    Lulu

  7. constance dit :

    Dis tu posteras quelque chose où un enfant est handicapé ?

    Si l’occasion se présente, c’est une bonne idée.
    Lulu

  8. constance dit :

    Je suis handicapée et l’année dernière, j’ai passé plein d’examens pour savoir ce que j’avais exactement et à quoi c’est dû. Je trouve que tout enfant handicapé mérite de savoir ce qu’il a comme handicap et pourquoi il l’a.
    Tu es d’accord avec moi ?

    Tout à fait, c’est important de comprendre et de pouvoir discuter de ses problèmes. J’espère que toi ça t’a aidée.
    Lulu

  9. lou dit :

    Moi je me suis cassé le petit doigt et j’ai eu deux doigts attachés mais je n’ai gardé le bandage que 10 jours et je pouvais l’enlever pour me baigner pendant les vacances. Ça fait mal au début et c’est tout gonflé mais ce n’est pas grave.

  10. agathe dit :

    en CM2 je jouais au foot et quelqu’un a lancé le ballon . Le ballon a atterri sur la terrasse . Ma copine a voulu aller le chercher elle est tombée et s’est cassé le poignet . Alors les surveillantes sont venu voir, elles ont appelé les pompiers et ma copine est partie en ambulance . j’étais inquiète .
    ça peu arriver à tout le monde !!!
    lulu

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.