Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !
Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.
Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.
À bientôt !
Je me suis déjà cassé le coude. J’ai eu un plâtre pendant deux horribles mois où je n’ai pas pu faire de danse sur glace !
En ce moment, j’ai des béquilles.
J’adore le sport, donc je trouve ça embêtant. En plus, ça s’arrête dans un mois ou deux !
En CE2, je me suis cassé le poignet.
C’était compliqué parce que je ne pouvais rien faire toute seule : tout le monde faisait tout à ma place !
J’ai une copine qui s’est cassé le poignet… Comme toi Lulu !
Une fois, je me suis cassé l’épaule (la clavicule).
Au début, ça m’a fait très mal, mais ça m’a permis d’avoir plusieurs privilèges à l’école : j’avais la priorité pour la bibliothèque et le dessin, je mangeais avant tout le monde… Mais aussi des inconvénients : dans la cour, je devais rester sur un banc.
Ma cousine a eu un plâtre au nez et elle ne pouvait pas éternuer.
Bonne chance !
Coucou Lulu, quand j’ai eu le pied dans le plâtre je lisais tes Astrapi pour m’occuper. Et toi comment tu as réussi à t’occuper ?
B onneur
O ………………
N …………………..
C hance
O ……………..
U mour
R êve
A strapi
G ………….
E spoir
Je me suis faite une entorse. Comme j’ai eu un plâtre, j’étais chouchoutée par tout le monde 😊
En novembre, je me suis cassé le pouce en sautant de la balançoire avec mes amis. Il a fallu que j’arrête le sport pendant un mois et ça m’a fait bizarre de reprendre !
Moi avant, j’avais un plâtre à la cheville : c’était énervant !
Je l’ai gardé trois semaines. Et trois semaines sans courir, c’était long…