Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !
Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.
Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.
À bientôt !
Je me suis cassée le poignet avant les vacances à mon cours d’athlétisme, et j’ai eu un plâtre pendant plus de trois semaines. Heureusement que c’était mon poignet gauche (je suis droitière) !
Mon frère s’est cassé les deux poignets en jouant au basket-ball.
Il y a 3 semaines, je me suis cassé le poignet comme Lulu ! En plus, c’était le jour du déconfinement !
Moi, je faisais du skate et je me suis allongé sur ma planche. Mon frère est venu pour me pousser, mais en passant il m’a écrasé la main. J’ai eu une belle entorse au poignet, mais quelle chance, ce n’était pas le droit !
Au début de l’année, j’ai énervé une copine. Elle m’a tordu les doigts et je me suis retrouvée avec une attelle pendant deux semaines !
Je me suis déjà foulé la cheville deux fois, et j’ai eu un accident de vélo.
J’ai eu une entorse à la jambe en partant au sport, c’était pas cool.
Je me suis fissuré le poignet au début des vacances de deux semaines, juste quand j’allais partir au parc Astérix. J’ai été très déçu, mais mes parents, moi et mon petit frère, nous sommes partis à Rennes.
Je me suis cassé la cheville en 2018. Ça m’a fait très mal, mais je n’aurais pas pensé que ça serait si grave. On m’a mis un plâtre et ça ne m’a pas plu du tout. Heureusement, c’est passé super vite et j’ai pu profiter des vacances !
Je me suis déjà foulé la cheville… et devinez quoi ? Quelques jours plus tard, je me suis foulé le poignet ! Nul !!!