Je me suis cassé le poignet

Je me suis cassé le poignet

Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !

Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.

Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.

À bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

170 réflexions sur « Je me suis cassé le poignet »

  1. lorraine dit :

    il y a quelques choses qui me gêne :
    mon handicap, le distonic
    et aussi mes appareils ( pour mieux entendre )

    Bonjour Lorraine,
    Je ne connais pas ton handicap, mais je comprends que tu as des appareils pour entendre. Est-ce que c’est difficile à supporter ou est-ce que ce qui te gène c’est les camarades d’école ?
    Lulu

  2. lili dit :

    oui je me suis cassé le genou, mon prof ne m’a pas cru et je suis redescendue en ski et quand je fus guérie, je me casse la clavicule

  3. Filou dit :

    moi, je ne me suis jamais cassé un os, mais une de mes sœurs s’était ouvert le front à l’école. Le docteur lui
    a recousu, et après, elle avait un gros bandage! Elle a été très courageuse, elle n’a même pas pleuré!
    Bon rétablissement!

  4. Thomas(ou Thomp) dit :

    Un jour,je jouais au ballon,et comme je n’y joue pas souvent, je suis tombé et j’avais mal au coude .Je ne l’ai pas dit à la surveillante (j’aurai dû). Par contre, je l’ai dit à ma maman et elle m’a emmené aux urgences.

    Je me disais: »Je me suis cassé l’os? ».
    Mais les médecins ont dit que ce n’est pas grave,que je n’avais qu’une « déchirure musculaire ».

    AU REVOIR

    Thomas___________________

  5. Mathis dit :

    Un jour chez mes grands-parents, j’ai eu très mal à la tête ils m’ont emmené à l’hôpital. J’allais m’asseoir dans la salle d’attente, mais j’ai vomi devant l’accueil. Du coup je suis passé le premier. Le docteur m’a dit que j’avais un traumatisme crânien; il m’a dit que ce n’était pas très grave.

  6. lolotte dit :

    salut lulu, ça va ? On dirait que non ! Moi aussi je me suis déjà cassé le poignet. Ça me faisait très très mal et je te comprends.
    Bon bah, a+ et je te souhaite un bon rétablissement bis

  7. Thithilde :) dit :

    Salut lulu!

    Moi, si je suis allée à l’hôpital des fois, ça n’était pas parce que je m’étais cassé quelque chose. Plutôt pour faire des échographies car ma maman pensait que j’avais des problèmes de cœur.
    Je te souhaite bon courage!
    a+ (^_^)

  8. Lou dit :

    Moi,c’est ma copine qui s’est cassé le poignet et en effet ça a été la chouchoute de l’école.
    Rassure-toi : dès qu’on le lui a enlevé , tout est redevenu normal!

  9. Inès dit :

    ça veut dire quoi « prévisualiser »???????
    Je dis ça parce que y a « moi » qui a dit, je cite:
    « Tiens !? on peut plus prévisualiser ? »
    Merci de répondre!!

    Bonjour Inès, j’ai demandé à mon père. Prévisualiser, ça veut dire « voir le message comme il apparaîtra avant de l’envoyer ». Bof, pas très utile ?
    Lulu

  10. juliette dit :

    Salut Lulu

    Moi je fais du ski deux semaines par an (1 en décembre et 1 en février).
    Même si j’en fait depuis très longtemps j’ai toujours très peur de tomber et de me casser quelque chose car si je me casse une jambe ou un bras je ne pourrais plus faire ma passion; LA DANSE
    alors je fais très attention.

    a++ et bon courrage avec ton platre

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.