Je me suis cassé le poignet

Je me suis cassé le poignet

Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !

Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.

Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.

À bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

170 réflexions sur « Je me suis cassé le poignet »

  1. amélie dit :

    moi j’ai 9 ans et je me suis jamais cassé un os, tu n’as pas eu de chance.

  2. Kiipu dit :

    bonjour Lulu ,
    tout les soirs en rentrant de l’école chez ma grand-mère , je me jette sur astrapi , j’aime beaucoup l’épisode ou tu veut partir a la plage toute seule sans ta sœur Vanessa !! ou l’épisode où le titre c’est : Elodie a peur de rater sa fête !!

    moi c’est Capucine (on me surnome kiipu ^^ ) j’ai 9ans 1/2 et j’adore tes aventures vivement que tu me répondes !!

    j’ai une copine qui se casse toujours quelque chose !! sa ne doit pas être marrant du tout !! et ça doit être douloureux !!

    Merci Kiipu !
    Lulu

    bisous

  3. tanguy dit :

    Un jour, en tombant d’un arbre je me suis ouvert le haut du crâne et le docteur m’a mit 6 points de suture. Ma maman et mon frère ont eu très peur. J’ai eu très mal et maintenant je fais attention quand je monte aux arbres.

  4. Manon dit :

    Moi j’adore le ski et j’y vais tous les ans depuis que j’ai 2 ans.(et la j’en ai 11 )Je ne me suis jamais cassé le poignet mais j’aimerais pas que ça m’arrive.Par contre ma grande cousine avec qui je vais au ski s’est cassé la jambe au ski.

  5. agatha christie dit :

    tu sais lulu, tu a des parents géniaux. Moi, je n’ai pas eu de chance:
    au tennis, je me suis pris la raquette dans les jambes et je suis tombée par terre; sur le béton armé. Tu ne peut pas imaginer tellement je souffrais!! Je me plaignais sans cesse et maman pensait que c’était de la comédie. 1 mois plus tard, on est allé à l’hôpital et j’ai appris que j’avais la jambe cassée. Si j’étais allée à l’hôpital plus tôt, j’aurais qu’une entorse et un bandage à la place d’un plâtre.
    tu’as trop de la chance d’avoir des parents comme ça!!!(j’ai perdu mon père dans un accident)
    JTM,
    agatha
    ps:dit à ton(ta) dessinateur(trice) q’il(elle) dessine trop bien !

    Ma pauvre, ça dû être super dur ! Je suppose que ta maman devait être désolée quand elle a appris la vérité.
    Lulu

  6. MILOUNE dit :

    J adore ton blog j ai un problème à la cantine je ne mange rien et je me fait priver de dessert réponds moi BIZ

    Bonjour Miloune,
    tu sais, il vaut mieux mettre tes commentaires dans les bons sujets, car ici ce n’est pas le thème dont tu parles.
    Lulu

  7. Horti dit :

    moi je me suis aussi cassé le poignet en roller !toi ça a dû te faire très mal !Vanessa a raison tu vas être bien chouchoutée !!!!!!!
    une fan d’Astrapi :
    horti bsx

  8. clémence dit :

    moi je me suis cassé la cheville et j’ai des béquilles. C’est très énervant, car je ne peux pas poser le pied par terre mais bon….

  9. loulou dit :

    ça ne m’est jamais arrivé, mais mon copain Raph, ça lui est arrivé. Il arrivait très bien à écrire de la main droite. Bises et bonne chance avec ton plâtre !

  10. lola dit :

    cça fait mal de se casser le poing ?

    Oui ! Mais maintenant c’est fini.
    Lulu

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.