Je me suis cassé le poignet

Je me suis cassé le poignet

Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !

Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.

Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.

À bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

170 réflexions sur « Je me suis cassé le poignet »

  1. Mahnoor dit :

    Chère Lulu

    Moi je me suis cassé le pied à 3 ans. Je m’étais coincé mon pied dans le vélo de mon cousin et depuis je suis folle de rage après lui et je ne peux pas lui parler puisqu’il est en Pakistan (juste à cote de l’Inde, c’est séparé par une frontière) et mon téléphone ne marche plus , où il habite il n’y a pas d’ordinateur

    comment je peux faire pour me contrôler ?

    bisos
    Mahnoor

    Bonjour Mahnoor,
    ton cousin n’a peut-être pas fait attention, mais il n’a sûrement pas fait exprès de te casser le pied. Lui doit être bien ennuyé de son côté et s’il ne peut pas communiquer avec toi, c’est peut-être aussi difficile pour lui ! Et si tu lui écrivais ?
    Lulu

  2. élise dit :

    moi j’ai ma mère qui a presque un plâtre. Je dois l’aider, mais pas ma sœur car elle a les béquilles.
    lulu aide moi.

    Bonjour Elise,
    heureusement que tu n’as rien ! Il faut que tu aides ta mère, c’est obligé ! Bon, ça ne va pas durer très très longtemps ! Je te souhaite bon courage !
    Lulu

  3. jojo dit :

    Ne t’inquiète pas, moi j’ai déjà eu 6 plâtres
    alors moi j’ai l’habitude, mais à la fin on habitue bien.Tu sais, quand c’est mon petit frère je suis un peu jalouse !!

  4. melleokapi dit :

    moi une fois quand j’avais 4 ans j’ai du aller a l’hopital car la nuit je me reveillais tout le temps car j’avais des problèmes de respiration et en fait je me suis fait opérer des amidales et des végétations bon je te laisse @ bientot sur ton blog ! bisous

    une de tes ex fans !

  5. sophie dit :

    Hier je me suis cassé le poignet !

    Je te souhaite bon courage, Sophie !
    Lulu

  6. melleokapi dit :

    coucou lulu c’est encore moi ! merci pour ta réponse et merci pour elle !

  7. Solène dit :

    cc lulu,
    moi je me suis cassé le poignet au mois de février au ski comme toi
    j’ai encore mon plâtre mais ça ne me gène pas beaucoup pour écrire car je me suis cassé le poignet de la main droite et je suis gauchère
    bisous
    Solène

  8. melleokapi dit :

    moi ma copine morgane s’est cassée le poignet comme toi sauf qu’elle c’est au foot je vais t’expliquer : en fait dans son groupe les élèves ont 18 ans et elle elle n’en n’a que 13, donc ils sont plus grands et elle était dans les buts et il y en a un qui a tiré comme un fou et elle est tombée dans les filets et son poignet s’est retourné et en plus c’est la main droite et elle est droitière donc c’est dur !

    Bonjour Mellokapi,
    dis-donc, normalement, on ne fait pas un sport avec des grands ! Je lui souhaite bon courage !
    Lulu

  9. helo dit :

    l’année dernière,on faisait du rugby (on était obligés) et j’ai reçu le ballon sur mon petit doigt. Ça fait super mal, mais ce n’était pas cassé, heureusement !!!!! C’était une entorse et ce qu’il y a de trop bien, c’est que jusqu’à la fin de l’année je n’ai pas pu faire sport !!!!

  10. augustin dit :

    moi ma mère a eu des béquilles
    et je crois qu’il fallait qu’elle se repose un peu.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.