Je me suis cassé le poignet

Je me suis cassé le poignet

Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !

Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.

Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.

À bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

170 réflexions sur « Je me suis cassé le poignet »

  1. Marie-Antoinette dit :

    Salut!
    Merci pour ton conseil, mais mon troisième prénom est simplement pire…tu veux vraiment que je te le dise? Bien, accroche-toi: Paule-Adrienne.
    Ça te va ou tu en veux encore?
    Non parce que sinon j’ai ma famille à ma disposition! 😉
    Bon allez, il faut que je te laisse.
    Bisous!

    Alors choisis Marie, tout simplement !
    Lulu

  2. Juliette dit :

    moi je me suis fais 2 entorses , une à chaque pied ,et après je me suis coincé le doigt dans une porte. Fracture ouverte! Mais maintenant il est recousu et on le met à l’air.

    Alors , attention ne mettez pas le doigt dans les PORTES!

  3. Océane dit :

    salut lulu,
    Moi je me suis casser la clavicule.
    quand tu te casses la clavicule ça fait très mal, ça te pique!!!
    j’espère que ton poignet va mieux!!
    bisous
    Océane
    ps:réponds moi si ton poignet va mieux merci!

    Bonjour Océane,
    oui, mon poignet est guéri !
    Lulu

  4. Élina282 dit :

    Bonjour Lulu moi j’ai jamais cassé mon poignet, mais mon amie oui. Elle avait trop, mal elle ne pouvait pas jouer mais elle voulait jouer :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  5. Alice dit :

    Moi aussi j’ai déjà eu un plâtre a cause du ski j’avais eu vraiment mal. En plus on venait à peine d’arriver (ça faisait que 4 jours qu’on était là-bas) et je voyais ma soeur faire du ski j’avais vraiment envie d’aller la rejoindre.

  6. Nanou dit :

    Salut lulu !

    J’ai une copine qui s’est cassé le poignet en sport ; et du coup elle ne vient plus à l’école. Pourtant j’en une autre qui s’est déchiré un ligament (du pied) et elle vient toujours à l’école ! Toi aussi, c’est en sport, mais en sport d’hiver ! Tu n’as vraiment aucune chance !
    a + !
    Nanou

  7. Nanou dit :

    Salut lulu !

    Moi, je me suis jamais rien cassé mais à 3 ans je me suis ouvert le front, mais quand même, je suis un peu casse-cou ! Toi tu n’as pas eu de chance pour la fin des vacances! J’espère qu’à la rentrée des vacances, ça c’est passé bien !

    Nanou

  8. Une internaute polie dit :

    Bonjour! Je reviens pour te faire remarquer quelque chose, regarde cet exemple: (j’ai fait du copier coller)

    « Mes parents disaient que c’était de la comédie, mais ça n’a pas cessé ! » ce message vient de Lélé.

    « Moi j’ai eu mal au poignet au ski et ma maman aussi me disait que c’était de la comédie » ce message vient de Juju, Julien.

    « Au tennis, je me suis pris la raquette dans les jambes et je suis tombée par terre; sur le béton armé. Tu ne peux pas imaginer tellement je souffrais!! Je me plaignais sans cesse et maman pensait que c’était de la comédie » ce message vient de agatha christie.

    Alors, qu’as-tu remarqué?
    Et bien si tu n’as pas trouvé, je te le dis: Parfois, les parents sont trop…Comment dire? Ils sont parfois un peu…sévères, enfin, ils ne veulent pas se donner la peine de regarder ce qu’a son fils ou sa fille, ils ne veulent qu’il leur arrive quelque chose.
    En conclusion, je crois qu’ils ne font pas exprès. Ils ne veulent pas que leurs enfants aient mal. D’un côté, ça peut se comprendre.
    Allez, je te laisse penser à ce message pour qu’ensuite tu me dises ce que tu en penses! 😉
    Bisous bisous!!
    Une internaute polie.

  9. vincent dit :

    Bonjour,moi j’aimerais trop me casser le poignet mais ça ne m’est jamais arrivé, mais j’ai déjà eu des entorses. C’est bien d’avoir un plâtre pour les dessins etc…. mais c’est pas très agréable, car il y a des activité que tu ne peux pas faire

  10. Marie-Antoinette dit :

    Chère Lucie, mon pseudo, Marie-Antoinette, est mon vrai prénom.
    Le problème, vois-tu, c’est qu’il me gêne énormément. Je suis issue d’une famille…Comment dire?
    A l’aise avec l’argent, on va dire, enfin, une famille de bourgeois, quoi!
    Bien sûr, ce n’est pas parce qu’on est bourgeois qu’on a des prénoms bourgeois, mais…
    Le problème, c’est qu’à l’école, tout le monde se moque de moi…Comment supporter ces gens là?
    Surtout qu’ils ne sont pas très gentils avec moi, à cause de mon niveau social. Ils m’insultent en disant:
    « Et! La richousse! Tu te perds pas dans ta maison? ».
    J’essaye de ne pas les écouter, mais…
    Je n’y arrive point! J’en ai parlé avec mes parents qui sont allés voir mon prof puis ma directrice, mais cela n’a rien changé. Pourrais-tu m’aider à supporter ces moqueries, s’il te plaît?
    Cordialement, Marie-Antoinette.

    Bonjour Marie-Antoinette,
    je pense que tu peux demander à te faire appeler simplement Marie, par exemple. J’ai peur que ce soit très difficile de faire arrêter ces moqueries. Si tu as un troisième prénom, tu peux aussi le choisir. Il faut que tu demandes à tes parents et au directeur pour l’année prochaine, par exemple, de t’appeler comme ça. Je te souhaite bonne chance.
    Lulu

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.