Il m’arrive le pire truc avec les mauvaises notes et le voyage en voiture de 8 heures : je me suis disputée avec Ling et Elo. Il faut dire qu’elles ont été carrément méchantes. Et vous, ça vous arrive de vous disputer avec des ami-e-s ? Qui vous aide et vous console ? Comment vous faites pour vous réconcilier ? Dites-moi tout !
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
-5€ sur une sélection de magazines
avec le code YELLOW24
Moi aussi je me dispute souvent avec mes amis. Mais après on se demande pardon. Bisous Lulu !
Moi aussi, je me dispute avec mes amis mais souvent ça ne dure qu’un jour ! Après, on se pardonne mais en vrai, je déteste me disputer avec mes amis !
Coucou Lulu, tu sais, ce n’est pas grave de se disputer avec ses amis. On se réconcilie presque tout le temps !
Salut, avec mes amies, nous aussi, on se dispute !
Moi aussi, je me dispute avec mes amis, Lulu. On se dispute même toutes les semaines, mais le lendemain, ça va mieux et on se pardonne. Moi j’ai toujours envie que ça s’arrête, mais c’est comme ça dans la vie.
Les disputes, ça fais partie de l’amitié. Je pense que des ami(e)s qui ne se disputent pas ne sont pas de vrai(e)s ami(e)s.Je me suis disputée plein de fois avec ma meilleure amie et pourtant, on est encore super amies. J’ai deux amies qui se disputent souvent pour rien mais ça dure seulement une demi journée !
Moi, parfois, je me dispute avec mes amis et après on se réconcilie. On fait comme si rien ne s’était passé !
Moi, quand je me dispute avec mes amies, je pleure ou je chante. Souvent après une dispute, on joue à nouveau.
Moi, je me dispute tout le temps avec mes amis…Enfin, en ce moment, ce ne sont pas mes amis. Là, on se déteste parce que la semaine dernière Clio et Mégane ont dit que mon chien était moins beau que le leur ! Je suis très triste et j’espère que cette dispute colossale va prendre fin.
Dans mon groupe de copains, on est sept. On se dispute souvent mais on se réconcilie très facilement. Quand je vais à la garderie, le lundi, deux de mes copains y vont aussi, et on rigole bien. Le problème, c’est que la journée, ils ne jouent pas avec moi et me laissent tomber. J’ai l’impression d’être leur amie de secours. Ce n’est pas grave, j’ai beaucoup d’autre amis dans ma classe, mais ça me fait quand même de la peine.