Coucou les copains !
Le 1er avril, ça devrait être un jour férié ! Comme ça, on pourrait faire des farces et coller des poissons toute la journée, ça serait chouette ! Parce qu’à l’école, on peut un peu, mais pas tout le temps…
Cette année, la maîtresse nous a fait une blague complètement dingue, et on a tous marché ! Jamais je n’aurais imaginé qu’elle ait une idée pareille : nous faire cours de natation dans la classe… En plus, on est tombés dans le panneau !
Est-ce que votre maîtresse (ou une autre personne) vous a déjà piégés ?
Et vous, vous faites quoi comme farces (à votre famille, à vos copains, à l’école) ?
Dites-moi tout !
Signé : Lulu Farcette
L’année dernière, la maitresse nous a fait croire que le ministre de l’éducation voulait qu’on écrive de la main gauche. Elle nous a fait écrire un texte à la main gauche !
Moi je me suis déjà fait piégée par une blague : c’était à la radio, ils disaient que lorsque les parents partiront travailler, nous, les enfants nous serions gardés par des nounous super sévères…
Moi, dans mon école, on ne fait jamais de blagues entre profs et élèves, mais j’ai bien aimé quand (exceptionnellement bien sûr!) tout le monde avait fabriqué des poissons d’avril en papier chez soi et les avait amenés à l’école!
Même les maîtresses riaient!
Bref, j’ai adoré cette journée. Mais dommage que ça n’arrive pas souvent !
Moi ma maitresse a mis un mot dans nos cahiers pour dire qu’une piscine serait construite dans la salle de motricité. Au début on est tombé dans le panneau même moi!!!! Après, nous avons compris que c’était une blague. Moi je me venge toujours alors j’ai dessiné un gros bocal avec des poisson dedans et je le »ai collé au dos de la maitresse. Ont a bien rigolé ! Vous pouvez le faire pour vous venger ! Toi aussi lulu!!! Bises pleine de blague!!!
C’est plutôt moi qui fais des blagues alors le premier avril je prends mes précautions…
moi je me fais tout le temps pieger
Pour le 1er avril, ma maîtresse nous a fait croire que nous aurions école pendant les vacances. On y a tous cru !
On peut dire que je suis une bonne cible, je tombe à chaque fois dans le panneau !
Une fois, on était proches des vacances d’Halloween, on écrivait les devoirs et la maîtresse a écrit BOO : on n’a pas eu de devoirs !
Une fois, la maîtresse nous a fait croire qu’on n’allait plus travailler du tout pendant un mois ! Tout le monde y a cru, sauf moi. C’était évident que c’était une blague.