Je me trouve moche

Faut que je vous avoue un truc les ami(e)s. C’est pas facile à dire mais… parfois, je trouve que j’ai vraiment une tête nulle. Genre moche. Je me regarde dans le miroir et je vois mes cheveux qui partent dans tous les sens. J’ai l’impression de ressembler à rien… Heureusement, maman m’a aidée à me faire une nouvelle coiffure. J’ai reçu des compliments de pas mal de monde. Depuis, ça va mieux ! Et vous, ça vous arrive aussi ? Comment vous faites pour vous sentir bien dans votre peau ? A bientôôôôôot !!!

Abonnez votre enfant à Astrapi

43 réflexions sur « Je me trouve moche »

  1. Madeleine dit :

    Moi, parfois, je me trouve moche. J’ai plein de poils aux jambes et ça m’énerve. J’ai essayé de m’épiler mais ça fait trop mal donc j’ai laissé tomber.

  2. Élia dit :

    Parfois, je me trouve moche mais je me rassure en me parlant à moi même et en me disant des compliments mais ce n’est vraiment pas toujours facile, surtout quand des camarades vous disent l’inverse. Mais si je n’arrive vraiment pas à me consoler toute seule (ce qui malheureusement arrive), j’en parle à ma mère et ça va beaucoup mieux ! 🥰🌺

  3. Mimi dit :

    Moi, parfois, je me trouve moche. Mais les commentaires des autres, il faut que ça vous passe au dessus ! Plus facile a dire qu’à faire…
    Mais chacun est beau / belle à sa façon. Tout ce qui compte c’est que vous, vous vous souvenez qu’au moins 10 personnes dans le monde vous aiment ❤️

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.