Hellooooo ! Moi, y’a un truc qui me fait peur, c’est de grandir. Je trouve que les adultes, ils doivent s’occuper de plein de choses nulles. Ils ont tout le temps des réunions, ils sont fatigués, ils doivent travailler jusque tard le soir… ça donne pas super envie ! Mais c’est vrai qu’ils ont aussi le droit de manger ce qu’ils veulent et de se coucher tard. Vous en pensez quoi vous ? Vous avez envie d’être grand ou pas du tout ?
A+ 😗😗😗
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
-5€ sur une sélection de magazines
avec le code YELLOW24
Je n’ai pas envie de grandir car j’ai peur de ne plus pouvoir vivre les mêmes choses que je vis comme enfant. Ciao ciao.
Bonjour !
C’est sûr que grandir ce n’est pas simple, et parfois j’ai envie de retourner en arrière (j’ai 14 ans). Il y a beaucoup de choses compliquées quand on grandit, même au collège.
Donc profitez bien !
Bonjour Lulu ! Moi, je n’ai pas envie d’être grande, mais le problème c’est que tu ne peux pas (vraiment) faire beaucoup de trucs quand tu es enfant.
Je pense qu’il ne faut pas dépasser 18 ans.
Bonjour Lulu,
Moi non plus, je n’ai pas envie de grandir ! La preuve, je lis encore Astrapi alors que j’ai 17 ans. Trop de responsabilités ! Mais j’ai quand même envie de grandir pour m’abonner à Phosphore.
Ambroisine (Ambron pour les intimes)
Moi pareil. Ma peur de grandir est au max !
Salut Lulu ! Moi j’ai plutôt hâte de grandir !
Moi aussi j’aimerais bien rester enfant toute la vie pour ne pas avoir de problèmes comme un loyer à payer. Mais j’aimerais quand même être une adulte pour avoir des enfants et faire d’autres choses que lorsqu’on est enfant.
Salut,
Je veux profiter un maximum de mon enfance mais j’ai aussi envie d’être adulte pour faire ce que je veux.
Moi, je suis heureuse d’être une enfant, car c’est cool d’avoir moins de problème que les adultes. Mais j’ai quand même hâte d’être grande pour faire ce que je veux quand je veux !
Salut. Parfois, grandir c’est bien, mais il faut : faire les courses, payer les factures, le loyer… SALUT SALUT