Coucou les Astrapiens !
Ça m’énerve ! Mes parents n’arrêtent pas de me dire que je fais des caprices. Bon, c’est vrai, j’avoue : j’ai souvent envie d’avoir de nouvelles choses… Et c’est vrai aussi qu’il y a plein de jeux dans ma chambre avec lesquels je n’ai presque jamais joué. Mais parfois, je les redécouvre, et je me dis que c’est dommage de ne pas y avoir joué avant. Et j’y joue !
Bon, rassurez-moi. Vous aussi, vous avez toujours envie d’avoir plus ? et encore plus ? et encore plus ?
Bisous, et bisous, et encore plus de bisous !
Lulu
Quand j’ai un Lego et que j’ ai fini de le construire , je ne peux pas m’ empêcher d’en demander un autre ! Je ne sais pas pourquoi mais c’est plus fort que moi.
oui c est vrai moi aussi !!
Moi souvent quand j’achète des vêtements avec ma maman, je les mets 2 ou 3 fois et après j’en veux d’autres.
Moi mes parents me fixent des limites et si je peux m’acheter toute seule quelque chose, ils m’encouragent à le faire ! hihi
Parfois, je m’énerve pour rien. Je suis un peu colérique. Ca m’énerve d’être colérique. Je n’arrive pas à me maitriser mon comportement. Mais dans l’ensemble je suis souvent joyeuse, contente, excitée! Je suis aussi très sensible.
Moi, je me plains souvent de m’ ennuyer alors que j’ ai plein de jouet auxquels je n’ai jamais touché. Je ne suis jamais trop contente.
Ariane
Moi aussi quelquefois on m’achète un truc, et après, j’en veux un autre. Ça arrive a tout le monde, alors il faut savoir se RÉ-GU-LER!
Moi aussi, des fois je réclame des jeux et je n’ y joue jamais !!! Car, je préfère lire.
Quand j’ai envie de quelque chose, je sais que je peux l’avoir pour mon livret, Noël ou mon anniversaire. Par contre, quand je vois un bel habit et que j’en ai besoin d’un, mes parents me l’achètent.
Par contre, je voulais un cochon d’Inde mais je ne l’ai jamais eu car on ne pourrait pas s’en occuper correctement…
Moi, à chaque fois, que je veux avoir une nouvelle chose et que mes parents me disent non car ils jugent que cette chose ne va servir à rien ou qu’elle va rapidement se casser, je me dis: « est-ce que j’en ai vraiment besoin ? » Mais ça m’arrive aussi de vouloir plein de choses !