Je n’en peux plus d’attendre Noël

C’est si loonng, looooooonnng, looooooooooooonnnnnnnnnggggg d’attendre Noël ! Je n’arrête pas d’y penser et pourtant il reste encore plein de jours et des centaines d’heures et des milliers de minutes. J’ai même essayé de compter mais je me suis perdue… En attendant, j’ai commencé à préparer les décorations avec Vanessa. C’est vrai que ça fait bien passer le temps ! Et vous les copines et les copains, c’est quoi vos astuces pour patienter ? Bisous !

Abonnez votre enfant à Astrapi

37 réflexions sur « Je n’en peux plus d’attendre Noël »

  1. Kazohey dit :

    Salut Lulu et les Astrapiens ! Moi non j’en peux plus chaque année d’attendre Noël car j’aime avoir la sensation d’ouvrir les cadeaux, le chocolat chaud, rester sous sa couette et surtout la neige ! Donc j’en peux plus d’attendre !

  2. Eloïse dit :

    Moi, pour passer le temps, je fais des bricolages pour décorer la maison, je prépare les cadeaux, je décore le sapin et le calendrier.

  3. Leottie dit :

    Moi aussi à chaque fois je suis super impatiente, mais ça passe rapidement quand on prépare le sapin, quand on prépare les cadeaux, les décorations…

  4. jane, 7 ans et demi dit :

    Bonjour Lulu 😁
    Chaque année, j’ai hâte que Noël arrive ! J’adore passer du temps avec ma famille et surtout déballer les cadeaux. Je suis toujours impatiente !

  5. Setsuko dit :

    Moi je suis comme toi Lulu, je n’en peux plus d’attendre Noël toute une année !

  6. Alessia 8 ans dit :

    Décembre, c’est mon mois préféré. J’adore les décorations lumineuses et je suis impatiente d’attendre mes cadeaux 🤶 !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.