Coucou les Astrapiens !
Pendant mes dernières vacances à la neige, j’ai skié et je suis tombée sur les fesses. Il y a un garçon qui s’est moqué de moi ! C’était dur, alors j’ai pleuré devant tout le monde. Et ça m’énerve, parce que je n’arrive jamais à retenir mes larmes. C’est un petit peu la honte !
Mon papa, il m’a dit qu’on a le droit d’être sensible, et que je dois toujours garder confiance en moi. C’est facile à dire, mais pas si facile à faire !
Et toi, est-ce que tu pleures des fois, à l’école ou à la maison ? Ou est-ce que tu arrives toujours à contrôler tes émotions ?
Là, j’aurais vraiment besoin de tes conseils !
Mille mercis, j’attends tes messages.
Plein de bisous, à bientôt !
Coucou Lulu ,
Moi je suis supra-sensible : à la moindre remarque, je le prends pour moi et je me mets à pleurer ! Et pas seulement ! En ce moment, je suis assez stressée et souvent le soir, je pleure car j’ai peur d’avoir pas bien fait certaines choses 🙁 Est-ce que certains astrapiens ont le même problème que moi ?
Cela me rassurerait 🙂
Bisous
Moi, à l’école, quand j’ai envie de pleurer, je mets mes deux mains devant mes yeux et j’évite de pleurer.Même si quelques larmes coulent sur ma joue, personne ne s’en aperçoit, parce que tes mains cachent ton visage.Gros bisous.
Moi, c’est pareil que toi Lulu : je ne contrôle pas mes émotions.
Moi aussi, je suis déjà tombée au ski. J’avais trop envie de pleurer, mais je me suis dit que si je pleurais, j’aurais trop la honte. Des fois, je me vexe vraiment pour un rien, comme par exemple à la musique, à la gym … Ou quand je fais quelque chose qui m’énerve, je me mets à pleurer.
Moi aussi, je suis très émotive. Pendant mes vacances à Londres, il y avait plein de mendiants et je me sentais très triste…
Moi, je suis trop sensible !!! Aidez-moi à ne plus être trop sensible !
Moi aussi, je suis très émotive, alors les gens en profitent pour m’insulter et pour me vexer. Ma meilleure amie est très importante pour moi, mais certaines personnes ne veulent pas que je sois avec elle alors qu’on est inséparables. On a créé une très grande amitié entre nous, et depuis, j’arrive à mieux contrôler mes émotions.
Bon courage à vous, ne perdez pas espoir !!!
Quand mon petit frère m’embête, je n’arrive pas à contrôler ma force et je le tape très fort. Comment faire ?
Quand mon oncle est décédé, ça m’a fait un gros choc et j’ai pleuré.
Moi aussi des fois, je pleure pour un rien, ça m’énerve.
Mais je trouve que parfois, ça fait du bien.
Aidez-moi !!!