Je vais aux urgences

Oh là là, quelle histoire… L’autre jour, au parc, j’ai trébuché et je me suis fait hyper mal à la cheville. Mon père m’a emmenée aux urgences pour voir si c’était cassé. On a attendu des heuuuuures mais finalement, c’était juste une entorse. Enfin « juste », j’ai quand même des béquilles pour plusieurs semaines. Et puis les vacances de février sont un peu gâchées. Mais à la maison, mes parents s’occupent de moi comme d’une princesse 👸☺️

Abonnez votre enfant à Astrapi

60 réflexions sur « Je vais aux urgences »

  1. Eléonore dit :

    Salut Lulu ! Je me suis ouvert le front, j’avais 4 ans.

  2. Naïf dit :

    Moi aussi je suis allé aux urgences 2 fois parce que je me suis ouvert la tête. J’ai patienté 2h pour presque rien !

  3. La fan de chevaux (mais qui ne peut pas monter à cause de sa fracture) dit :

    Salut les Astrapiens !
    Moi, je me suis cassé la clavicule un soir. Le lendemain, on est allé chez le docteur qui a dit d’aller aux urgences. Là-bas, on a attendu 5h30 et enfin j’ai fait un radio. Au moment où je vous écrit, je porte des anneaux orthopédiques, des sortes de bretelle attachées dans mon dos et qu’il faut bien serrer pour remettre l’os en place. Bisous les Astrapiens !

  4. Edith, 11 ans dit :

    Salut Lulu !
    Moi aussi je suis allée aux urgences parce que je suis tombée sur le ventre. J’avais si mal que je ne pouvais plus marcher… J’ai aussi attendu très longtemps pour que ça soit mon tour !

  5. Lola dit :

    Salut ! Moi, je suis allée aux urgences car je me suis fêler le coccyx ! J’avais un gros bleu et je ne pouvais plus m’asseoir ni faire de sport. En plus, je me suis fait ça en tombant d’une balançoire.

  6. corentin dit :

    Je suis allé plein de fois aux urgences pour des problèmes de santé. Ce que je n’aime pas trop c’est qu’il y a de l’attente, mais ce que j’aime bien c’est qu’il y a des infirmières qui te soulagent. Astuce : prenez un livre ou un MP3 ou YouTube 😁😁😁😁😁

  7. Mahaut dit :

    Moi, je suis allée aux urgences car je me suis ouvert le menton. Je n’ai pas eu mal quand ils l’ont recousu. Le pire, c’était l’attente ! Mais comme c’était un peu grave, ils se sont vite occupés de moi.

  8. Tessa dit :

    Moi, une fois je suis restée 2 mois avec des béquilles.

  9. Lise 9 ans dit :

    Coucou Lulu, moi aussi, je suis allée aux urgences parce que je me suis ouvert la lèvre en tombant par terre. On m’a recousu la lèvre et j ai gardé le fil pendent 5 jours. Ça m’a fait un peu mal mais en fait, plus de peur que de mal !

  10. Lola, 11 ans dit :

    Moi aussi, ma sœur est allée aux urgences un jour car elle s’était un peu ouvert le menton en rollers… Moi, je stressais beaucoup pour elle, j’avais peur qu’elle ait mal à cause des points de suture ! Finalement, je crois qu’ils lui ont mis une sorte de colle pour la peau. Elle garde une cicatrice, mais elle n’a plus mal depuis longtemps ! Le pire aux urgences, c’était l’attente: la queue était trèèèès longues !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.