Parfois, dans la cour, y’a des drames. Pour un oui ou pour un non, mes copains se disputent. Et moi, souvent, ça me soule. Donc j’essaye de les réconcilier ! Mais c’est pas toujours simple… Et vous, comment vous faites ? Vos copains aussi se disputent ? Comment vous arrêtez leurs embrouilles ? Racontez-moi dans les commentaires ! Gros bisouuuus
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
Pour raconter plein d'histoires à vos enfants
Coucou ! Moi, j’ai deux de mes meilleures amies qui se disputaient et se sont boudées pendant quatre jours. J’étais entre les deux et j’essayais de les réconcilier, c’était un peu compliqué… Heureusement, maintenant ça va !
Moi aussi parfois mes copines se disputent. Mais je les sépare pour les réconcilier. Au revoir Astrapi.
Dans mon ancien groupe d’amies, il y avait souvent des disputes à cause d’une seule personne. Mais maintenant, depuis qu’on a installé des règles de groupe, on se dispute plus 🙂
Moi, j’essaye de réconcilier mes copains mais ils disent que ce n’est pas mes affaires alors que moi je veux juste les aider.
Moi aussi mes amis se disputent pour faire un exposé avec moi 😡😡😡
Salut Lulu ! Moi aussi j’ai deux amies qui se disputent tout le temps. Parfois, il faut juste les laisser tranquilles un peu… Et les voila en train de se réconcilier !
Bisous!
Mel, ta plus grande fan ❤
Coucou les Astrapiens !!!
C’est vrai que c’est vraiment soûlant les disputes. Heureusement, en CM2 il n’y en a plus trop.
Bisous 😘
Mes amis se bagarrent H24 pour rien. Ça commence à devenir agaçant ! En plus, c’est toujours pour la même histoire.
Coucou Lulu ! Moi aussi il m’est arrivé de devoir réconcilier mes copains. Ils ont boudé pendant deux jours ! Mais finalement, à la cantine, ils ont compris qu’ils s’étaient disputés pour rien. Au revoir Lulu !