Oh là là, les amis, je ne sais pas ce qui m’a pris !
C’était juste avant les vacances de Noël, la maîtresse avait acheté des Chocomou (mes bonbons au chocolat préférés) et les avait laissés dans son armoire… sans la refermer !!! Alors, Robin a commencé, il a pris deux bonbons, Lesli aussi, et j’en ai pris à mon tour. C’était un peu excitant de voler, mais je l’ai vite regretté. Et finalement, je ne l’ai même pas apprécié, ce fichu Choucomou volé !
Et vous, vous avez déjà fait des bêtises en bande ? Lesquelles ? Et comment ça s’est fini pour vous ? Avez-vous été punis ? Dites-moi tout…
Bises,
Lulu (qui n’est pas fière d’elle)
Bonjour Louise !
Je pense que tu t’es trompée de page, car ici on parle des bêtises faites avec les copains.
Pour répondre à ton inquiétude, tu as LARGEMENT le temps de réfléchir à un métier et de le trouver ! Généralement, on demande aux élèves le métier qu’ils voudront faire plus tard vers 16 ou 17 ans. Connais-tu le proverbe « Ne te soucie pas du futur, profite du moment présent » ? Eh bien il illustre parfaitement ce que je viens de te dire, non ?
Voilà, j’espère que je t’ai rassurée !
Bonjour tout le monde !
Moi aussi, en moyenne section, j’ai fait une bêtise avec ma meilleure amie. On s’est cachées sous les tables pendant toute une récré. La maîtresse nous a cherchées partout !! À la fin, on a fini chez la directrice…
Mais ça ne nous a pas servi de leçon ! En CP, on avait rollers et on a fait comme si on ne les avait pas. Des garçons de notre classe nous ont dénoncées et on a eu des lignes de punition à écrire.
Coucou le club ! Je sais pas comment choisir mon métier plus tard, ça me fait un peu peur.
Une fois, quand j’étais en moyenne section, j’ai dit à la maîtresse que mes parents venaient me chercher alors qu’ils voulaient que je reste à l’étude. Je l’ai fait pour pouvoir rentrer à pied toute seule pour la première fois. Après, je l’ai avoué à la maîtresse qui m’a grondé, punie et qui m’a même donné une petite fessée ! Je l’ai beaucoup regretté !
Moi aussi, une fois, à trois, on a fait une « Sonnette – party ».
On sonne quelques part et on s’enfuit.😐
Une fois (je regrette vraiment), j’ai vu avec mon copain Alexandre un sac de pique-nique abandonné dans la cour de l’école. Je regrette vraiment vraiment, on a volé des biscuits dedans! Je regrette vraiment vraiment vraiment. Personne ne le sait à part mes parents. Je leur ai dit car je me sentais très mal. Après j’étais libéré d’un gros poids!