Salut les amis,
Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!
Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?
Écrivez moi ! Mille bises,
Signé : Lulu d’amour !
Moi, je pense qu’on est beaucoup trop jeunes et que quand on dit (soi-disant) qu’on est amoureux, c’est juste qu’on a une très belle amitié. C’est comme un jeu…
Un jour, un garçon de ma classe a reçu une lettre d’amour anonyme. En ce moment, lui et ses copains cherchent qui l’a écrite. Moi, je ne sais pas qui c’est, mais je pense que ça va blesser la personne qui l’a écrite s’ils la trouvent et qu’il n’est pas amoureux d’elle… Mais si l’amour est réciproque, tant mieux.
Je suis amoureuse, mais chut ! Je n’en ai parlé à personne.
Je suis avec un garçon depuis tout bébé. Certains croient qu’on est amoureux ou frère et sœur. Mais ça me dérange pas trop.
J’ai un amour, mais je ne veux pas lui dire.
Moi aussi, ça m’énerve. Surtout quand c’est une fille que je connais qui me le dit ! Ça m’énerve beaucoup !
J’ai plein d’amoureuses. C’est bien, mais tout le monde se moque de moi.
Je suis amoureuse de quelqu’un, mais il ne m’aime pas et cela n’est pas très grave. Je vis avec.
J’ai été amoureuse d’un garçon en CP et en CE2. Maintenant, je suis en CM1 et il y a toujours des personnes qui se moquent de nous.
J’aime avoir un amoureux, car il est à l’école et je le vois tous les jours.