Je n’ai pas d’amoureux

Salut les amis,

Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!

Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?

Écrivez moi ! Mille bises,

Signé : Lulu d’amour !

Abonnez votre enfant à Astrapi

149 réflexions sur « Je n’ai pas d’amoureux »

  1. ERYB dit :

    Il y en a cinq filles qui sont amoureuses de moi.

  2. Fantine dit :

    J’ai un amoureux et tout le monde le sait. Moi, ça ne me dérange pas !

  3. Sophia, 11 ans dit :

    Je suis amoureuse d’un garçon depuis quelques temps et je ne le dis pas à mes copines, sinon tout le monde le saura et je n’ai pas envie. Je l’ai avoué à mon amoureux, et lui aussi il m’aime bien ! Avant, quand je n’en avais pas, mes copines m’en cherchaient tout le temps un, c’était énervant !

  4. Jules dit :

    Tout le monde dit que je suis amoureux de ma pire ennemie. Mais c’est une rumeur.

  5. Marin, 10 ans et demi dit :

    Je n’ai pas d’amoureux ni d’amoureuse. Ça ne me manque pas. Je suis bien avec mes copines et mes copains.

  6. Marco dit :

    Je suis amoureux, mais tout le monde se moque.

  7. Tess, 11 ans dit :

    Moi non plus, je n’ai pas d’amoureux. Ce n’est pas un crime, on est plus tranquilles, je trouve.

  8. Anahita dit :

    Avant, j’ai eu un amoureux dans une autre école, au centre de loisirs. Mais, comme c’était pendant les vacances, je ne l’ai plus revu. Je n’ai plus d’amoureux et ça me va très bien.

  9. Inès dit :

    Avant, un garçon était amoureux de moi, mais pas moi, et tout le monde se moquait de moi !

  10. Erza dit :

    Moi, je suis un peu « populaire », alors je suis amie avec plein de garçons. Il y a plein de gens qui m’embêtent avec ça, et je leur dis que, de un : qu’est-ce que ça peut leur faire ? Et de deux : que ce n’est pas leurs affaires !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.