Salut les amis,
Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!
Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?
Écrivez moi ! Mille bises,
Signé : Lulu d’amour !
Un jour, j’ai dit le nom de mon amoureux à une de mes amies, mais elle m’a trahie ! Elle a été lui répéter, et maintenant je ne lui parle plus du tout ! Elle a perdu ma confiance.
Tout le monde dit que je suis amoureuse d’un de mes amis, c’est très énervant.
Tout le monde croit que je suis amoureuse d’un de mes amis de classe. Mais on est juste amis !
Tout le monde croit que je suis amoureuse d’un garçon de ma classe. Mais on est juste amis ! On m’embête à cause de ça !
Ce qui m’énerve, c’est que mes copains ont toujours un truc avec les parties intimes et les amoureux… Mais moi, je m’en fiche.
Il y a trois semaines, j’ai appris qu’un garçon était amoureux de moi. Je ne le savais pas, mais toute la classe était au courant ! Surtout que le garçon était un ami à moi avant… Mes copines et ses copains (au garçon) voulaient me forcer à aller parler avec lui sur un banc. Je lui ai dit « non » devant toute la classe. Après ça, je ne lui ai plus jamais parlé.
Dans la cour de récréation, tout le monde dit : « T’es amoureuse/eux de lui/elle… » C’est vraiment pénible, alors je leur réponds : « Laissez-la/le tranquille, elle/il fait ce qu’elle/il veut ! »
J’avais un amoureux avant. Maintenant, je n’en ai plus parce que je n’ai pas encore l’âge de tomber vraiment amoureuse !
Je n’ai pas d’amoureux parce que je n’aime pas me disputer…
Je n’ai pas d’amoureux et ça me va bien. Parce que si j’en avais un, tout le monde se moquerait de nous. Et puis, quand je regarde les personnes qui sont amoureuses, ça fait toujours des disputes.