Salut les amis,
Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!
Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?
Écrivez moi ! Mille bises,
Signé : Lulu d’amour !
Moi je vais essayer de trouver des copines à partir de la 6e !
Un jour j’ai vu un garçon embrasser une fille sur la bouche.
Beurk !
Moi je suis trop jeune pour être amoureux ! J’ai 12 ans! Mais tous les garcons sont fous de moi! J’ai une fois trouvé le journal intime d’un garcon dans ma classe et il a ecrit dedans que j‘étais belle…qu’il était amoureux de moi et qu’il n’était pas le seul : apparemment 4 autres garçons m’aiment !!!C’était en 6 ème….
Moi j’aime bien avoir un amoureux mais JULES (mon grand frère qui avait des astrapi ) fait que m’embêter parce que j’aime plusieurs garçons! Y😤😭
Moi non plus je n’ai pas d’amoureux
mais j’ai plein de copains garçons et on s’éclate vraiment !
Je trouve qu’on peut avoir un amoureux ou une amoureuse à tout âge.
J’ai eu beaucoup de petits copains, mais pour moi, c’était pas sincère. On aurait juste dit que j’avais un chewing-gum dans les cheveux. Je pense que ce n’est pas encore important d’avoir un amoureux, l’école et les amis comptent plus.
J’ai eu un amoureux en CP et je lui avais écrit un mot avec des cœurs et tout ça. Comme je n’osais pas lui donner, je l’ai mis dans mon casier. Je suis partie en vacances plus tôt que les autres, et mon ennemi a fouillé dans mon casier et il a vu le mot. Quand je suis revenue, toute la classe était au courant… même celui que j’aimais ! Heureusement, quelques temps après, je me suis rendu compte que ce n’était pas un vrai amour. Depuis, je n’ai plus d’amoureux.
J’ai pas d’amour… et ça me va bien comme ça ! Les enfants sont trop jeunes pour les amours, c’est mieux les amis !
Moi aussi, j’en ai marre des fois, il y a des pleurs…