Coucou les Astrapiens !
En ce moment, j’ai envie d’arrêter l’athlétisme… Et vous savez pourquoi ? Pas parce que je n’aime pas aller au stade, mais à cause de la prof ! Elle est super dure ! Au dernier entraînement, on s’est fait gronder avec Faïza… Moi, je fais du sport pour m’amuser, pas pour trembler de peur dans mon jogging ! Avec mon papa, j’ai pris mon courage à deux mains pour lui parler… Depuis, cela va beaucoup mieux !
Et vous, ça vous est déjà arrivé d’être dégouté d’une activité à cause de votre entraîneur ? Avez-vous réussi à retrouver la motivation ?
Bises sportives !
Lulu
Coucou les Astapiens, moi j’ai eu un peu de tout : ma prof normale à l’école, elle est un peu sévère. Parfois, quand la veille j’ai fait une bêtise, j’ai un peu peur d’aller à l’école le lendemain. Par contre ma prof d’anglais, elle est trop gentille et à la fin de chaque cours, elle nous donne 1,2 ou 3 autocollants !
Mon prof de judo est sévère mais uniquement quand on fait des bêtises. Quand on fait bien les combats, il nous félicite.
Moi quand je jouais au foot, j’avais une entraineuse sévère et puis j’ai arrêté le foot en club.
Moi, c’est ma prof d’anglais qui m’énerve. Elle donne tout le temps des avis sur tout et elle nous fait tout le temps la morale. Je me dis que ce n’est pas grave car je vais retrouver ma maitresse après et je l’adore .
Cette année, ma prof de sport est plus sévère que l’an dernier. Elle nous gronde pour de petites choses.
Ma maîtresse, elle est très rigolote et géniale, elle fait du judo, elle nous donne des autocollants. Je vis au Brésil !
Avant, je faisais du poney, la prof était trop sévère. Alors j’en ai parlé à mes parents et ils m’ont comprise. J’ai arrêté. Maintenant, je fais du basket et le prof est plus agréable !
Ma prof de sport se moquait des élèves ! Mais heureusement, des parents se sont plaints et elle a arrêté !
Il y a un an, ma mère m’avait inscrite à des cours de piscine, je n’aimais pas ça. Surtout quand je me suis retrouvée avec un maître-nageur que je n’aimais pas. Mais à la fin de mes cours, j’étais super contente, car j’avais fait beaucoup de progrès.
J’ai deux profs de sport, il y en a un que j’aime bien. Une fois, des filles se sont moquées de moi car j’avais raté une épreuve. Celui que j’aime bien m’a aidée et je me suis sentie mieux.