L’entraîneuse est trop sévère

Coucou les Astrapiens !

En ce moment, j’ai envie d’arrêter l’athlétisme… Et vous savez pourquoi ? Pas parce que je n’aime pas aller au stade, mais à cause de la prof ! Elle est super dure ! Au dernier entraînement, on s’est fait gronder avec Faïza… Moi, je fais du sport pour m’amuser, pas pour trembler de peur dans mon jogging ! Avec mon papa, j’ai pris mon courage à deux mains pour lui parler… Depuis, cela va beaucoup mieux !

Et vous, ça vous est déjà arrivé d’être dégouté d’une activité à cause de votre entraîneur ? Avez-vous réussi à retrouver la motivation ?

Bises sportives !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

102 réflexions sur « L’entraîneuse est trop sévère »

  1. Justine 10 ans dit :

    Moi tous mes profs sont gentils !

  2. Yzens 10ans dit :

    L’année dernière, je faisais de la piscine et le prof était super sévère. Et en plus on faisait tout ce qu’on avait fait l’an dernier.

  3. Carla -Rose dit :

    Moi je voulais aller dans un club de gym mais ma copine m’a dit que l’entraîneuse était sévère.

  4. Cécile, 10 ans et demi dit :

    Cécile,10 ans et demi
    je fais de la danse et j’ai la même prof depuis environ 3 ans .
    Avec moi, elle n’est pas du tout sévère car je ne fais pas de bêtises.
    Mais gare à ceux qui font n’importe quoi!!
    Car là, elle les gronde.
    Mais je la trouve à mon goût: elle est rigolote, elle est motivante.
    A bientôt les astrapiens!!

  5. lola dit :

    Moi en équitation ma prof était trop sévère alors du coup, j’ai arrêté…

  6. Julie 9 ans dit :

    L’année dernière, j’allais à la piscine avec ma classe. Tous les enfants qui savaient bien nager étaient dans un groupe avec le même entraîneur. Moi j’y étais. Le premier jour, il était sympa, mais petit à petit il a commencé à devenir sévère et à dire des gros mots. Quand je faisais des exercices, comme faire le crawl ou nager le plus profond possible, il me disputait. Alors j’en ai parlé à ma maitresse, elle lui a dit d’arrêter et il s’est un peut calmé. OUUFFFF!

  7. Sophia, 12 ans dit :

    Avant, je faisais du judo mais l’entraîneuse me disputait tout le temps parce que parfois je bavardais un petit peu. Elle me faisait faire la chaise comme punition. Une année, elle a même refusé que j’aille au deuxième cours dans la semaine pour s’améliorer car elle trouvait que je parlais trop. C’était méchant car si je parlais, c’était parce qu’on faisait toujours la même chose. J’aurais bien aimé faire les cours d’amélioration ! Mes parents m’ont désinscrite. En plus, je me faisais tout le temps mal. Maintenant, je fais de l’athlétisme et j’aimerais bien faire de la danse.

  8. Margaux dit :

    moi en ce1,je faisait du multi-sport mais mon entraineur était très sévère alors j’ai arrêté.

  9. Baptiste dit :

    Moi je n’ai pas eu de prof sévère (sauf en classe) docn je ne sais pas ce que ça fait, mais je pense que c’est dur !

  10. Célia dit :

    Moi l’an dernier ma prof de Théâtre était trop sévère. Du coup je n’en fais plus .
    Quel dommage !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.