Chers amis,
Vous ne savez pas ce qui m’est arrivé ? J’ai eu un de ces chagrins ! J’ai cru que Ling, qui est quand même une de mes meilleures copines, ne m’invitait pas à son anniversaire… Le choc !
Je sais bien que, parfois, le nombre d’invités est limité, ou bien que les parents ne veulent pas… Mais quand même, LING ! C’était pas possible ! Finalement, elle m’a invitée à un autre anniversaire. Ouf ! Sinon, je ne l’aurais pas invitée non plus à ma fête, ça m’aurait fait trop de peine.
Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Comment avez-vous réagi ? Dites-moi tout !
Mille bises,
Lulu
Moi un jour, une amie ne m’ a pas invité, j étais furieuse mais c ‘est pas grave.
Moi ma meilleure amie a une amie qui ne m’invite jamais. Je m’en fiche car moi aussi des fois je suis invitée mais pas elle !
Moi, il y a environ un mois, un copain m’a dit qu’il ne voulait pas m’inviter a son anniversaire. Et depuis , il ne me fait que des commentaires et des critiques. Il est pas du tout gentil avec moi, du coup je ne l’inviterai pas non plus a mon anniv !
Un jour une copine ne m’a pas invitée à son anniversaire est j’ai été vexée mais il faut savoir passer autre chose !
moi je n’ai jamais eu de de problème avec les anniversaires. Mais des amis à moi en on eus .
Un jour une copine ne m’a pas invité à son anniversaire, quand je lui est demandé pourquoi, elle m’a expliqué.
Si elle m’avait invité, il y aurait eu trop d’enfant et il aurait fallu en enlever un.
Moi, avant, j’avais une amie qui ne m’invitait jamais. J’ai compris plus tard que ce n’était pas une vraie amie.
Sinon ça ne m’ai jamais arrivé.
moi j’ai une amie qui m’imvite jamais a son anniv a cause de ses parent qui divorcent, je la comprends mieux maintenant quelle m’en a parlé .
Moi aussi une fois je n’ai pas été invité à l’anniversaire d’une de mes copines qui s’appelle Lara mais je me suis dit que c’était pas grave…
Une de mes amies ne m’a pas invité à son anniversaire, je lui ai demandé pourquoi. Et elle m’a dit qu’elle voulait m’inviter mais que sa mère avait dit qu’il y avait trop de monde pour m’inviter.