Salut les Astrapiens !
La semaine dernière, j’ai rencontré Arthur, le frère de ma copine Mélissa. Il est tellement beau, drôle et gentil… Mais problème : il est en sixième ! Je suis trop petite pour lui. D’ailleurs chez Mélissa, il m’a à peine regardée. Ça me rend triste qu’il m’ignore.
Ma grande sœur Vanessa m’a dit qu’au collège, les garçons s’intéressaient davantage aux filles de leur âge. Moi, je pense qu’on peut tomber amoureux de quelqu’un, peu importe son âge !
Et toi, as-tu déjà craqué pour quelqu’un de plus grand que toi ? Si tu veux, raconte-moi ! J’aurais besoin de tes conseils.
Au revoir !!!
Coucou Astrapi,moi avant j’étais amoureuse de Nino et maintenant je ne suis plus amoureuse de lui !😭
Tu sais, tu peux lui dire que tu l’aimeras un peu plus tard, et que si ça t’arrange vous pouvez rester juste amis.
En CE2, une copine était amoureuse de mon frère qui était en 6ème. Quand j’ai dit à mon amie qu’il était amoureux d’une fille de sa classe, elle a pleuré. Au final elle a été contente car, comme il a vu qu’elle pleurait, il est venu la consoler.
Tout est bien qui finit bien !
Quand j’étais à l’école, le premier jour,(pour le CM1), j’ai rencontré une CM2. Le coup de foudre !
J’étais fou amoureux…
Mais pas elle.
SNIF.😘
Je suis en CM1 et il y a deux copines qui sont amoureuses d’un garçon. Du coup elles sont acro au garçon c’est énervant!
Salut
En CM1, je suis tombée amoureuse d’un CM2 ! Mais maintenant au collège, j’aime un garçon de ma classe, presque tous les grands son bêtes, et puis ce ne sont pas les mêmes grands qu’en primaire. Eux, ils veulent faire des bisous et ils parlent mal aux surveillants !
Je suis amoureuse d’un CM1. Lui aussi est amoureux de moi, mais on ne se parle pas pour que nos copains ne se moquent pas de nous…
L’année dernière, sept garçons de ma classe étaient amoureux de moi ! Mais je ne les aimais pas. Je leur ai dit, et je comprends ce que ça fait de se faire rejeter, je l’ai moi-même vécu deux fois…
Un garçon de CM2 m’a dit que j’étais belle. Depuis, je ne pense plus qu’à lui !
Mais il n’est pas sympa, il est bête. Il m’a dit aussi que j’étais sympa… Que dois-je faire ?
Je suis en sixième et je vais passer en cinquième. Moi, je m’en fiche un peu de l’amour !