Salut la compagnie !
J’adore déjeuner à la cantine, c’est un peu la fête de déjeuner avec les copain et copines. Bon, le menu, ce n’est pas toujours la fête ! Les vendredi, à chaque fois, on a colin d’Alaska ! Mais parfois on mange des plats qu’on ne mange pas chez soi, et ça j’aime bien. Au dernier trimestre Ling a eu envie de rentrer déjeuner à la maison, à la fois, je me disais qu’elle avait de la chance et en même temps j’aime bien rester avec mes amis.
Et vous, vous en pensez quoi ? Bisous !
Bonjour ! Moi, je déteste la cantine. Et c’est pareil pour toute la classe : les épinards ressemblent à du vomi, les frites donnent mal au ventre et on est tout le temps mécontents… Une fois, il n’y avait même plus de pâtes ! Heureusement, l’année prochaine je serai en sixième et ce sera meilleur.
Moi je suis pour, parce que parfois, il y a des trucs bons.
Salut Lulu,
Moi j’aime bien la cantine. J’y vais toute la semaine sauf le lundi.
Je trouve qu’il y a beaucoup trop de bruit 😘😊
Salut Lulu,
Avant, j’étais en France et on avait un self. C’était trop trop trop trop bonnnn !!!
Mais maintenant, j’ai déménagé à l’étranger et c’est une cantine que j’aime beaucoup beaucoup moins… même si parfois, c’est bon.
En tout cas en France c’était 99999999999999999999999999999999999999999999 %, et ici c’est plutôt 10% (pour être sympa).
Moi, la cantine de mon collège, c’est un self service. On n’est pas obligé de tout prendre mais si on veut prendre un rab de dessert par exemple, il faut attendre la fin de tous les services donc c’est très long.
Moi, dans mon self, c’est souvent bon, surtout les desserts. Et puis au self ou à la cantine, on peut discuter avec nos ami(e)s.
Coucou Lulu ! Dans mon école, nous allons voter pour un menu le 23 juin. C’est le seul truc positif qui soit arrivé à la cantine !
Bonjour Lulu,
Moi, dans ma cantine, parfois les plats sont bons, mais parfois pas trop.
Moi j’ai de la chance, ma cantine est hyper bonne car il y a du bio ! Mais on ne peut manger qu’à 4 ou 6.
Bonjour Lulu,
Moi à la cantine c´est parfois bon, mais ça dépend.