Chers amis,
Il m’est arrivé une aventure plutôt désagréable. Pour la pièce de théâtre de fin d’année, à l’école, on m’a confié un rôle pas très intéressant… Quelle déception ! J’ai passé la pièce entière cachée derrière un arbre. J’avais super chaud, j’étais pliée en deux, et je n’avais que quelques répliques à dire sans rien voir…
Bon, j’en ai quand même parlé à la maîtresse et ça, ça fait du bien !
En tout cas, racontez-moi si vous participez à des spectacles (théâtre, danse, cirque, musique…) car ça m’intéresse.
Je vous embrasse très fort.
Lulu
La première fois que j’ai fait du théâtre, j’avais un rôle un peu nul.
En revanche, la deuxième fois, mon rôle était plus approprié !
Dans ma première pièce, j’ai eu un rôle nul : un buisson qui parle une seule fois dans la pièce ! Mais la deuxième année, ma prof savait de quoi j’étais capable. Alors elle m’a donné le premier rôle !
Avec deux amies, ont a créé une pièce de théâtre et on l’a présentée à la classe. C’était super amusant, je vous conseille d’essayer !
J’ai fait un stage de théâtre et j’étais super content. Il n’y avait que deux personnages. C’était « Miche et Drate » et j’ai fait « l’anniversaire », « d’ici jusque là », « le jour où mon ennemi viendra » et « le tas de choses »… Le théâtre, c’est génial!
Comme chaque fin d’année, j’ai fait un spectacle et je jouais un révolutionnaire. J’étais un peu déçu de mon rôle, mais j’ai fini par l’adorer.
Chaque fin d’année, dans mon école, on fait une chorale.
J’ai fait deux pièces de théâtre : une avec l’école et une avec la MJC.
Avec l’école, j’étais assez contente de mon rôle de sorcière. Mais à la MJC, je n’ai pas aimé le sujet de la pièce.
Des fois, on n’est pas obligé d’aimer tout le temps tout ce qu’on fait.
Salut, j’ai fait un spectacle de théâtre et on s’est tous amusés, c’était génial.
Moi, je n’ai pas pu faire le rôle que je voulais. Mais la maîtresse a ajouté quelque chose d’autre pour ceux qui n’ont pas pu faire le rôle qu’ils voulaient.
Je fais du théâtre depuis un an. Et j’adore ça ! J’ai fait ma représentation cette semaine. Au début, j’étais stressée car j’avais des rôles importants. Finalement, tout s’est très bien passé et je me suis beaucoup amusée.