Coucou les copains,
Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.
Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?
Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !
Bisous tout doux.
Lulu (victime du plan de classe)
Je trouve que c’est assez énervant d’avoir un voisin qui copie ou qui regarde sur moi mais c’est l’occasion de faire connaissance !
Moi aussi je suis à côté en ce moment d’un garçon qui est énervant!
Mon voisin à moi est super agité ! Il me pique Mes affaires. En fait, rien que parler, ça me gêne ! C’est vraiment le pitre de la classe. Parfois même, il m’embête.
Avant mon voisin de classe m’embêtait beaucoup beaucoup pendant le travail. Heureusement avec la petite rentrée on a tous changé de place.
Moi j’ai un voisin qui m’empêche de travailler, c’est trop énervant . Bisous lulu !
Moi aussi mon voisin m’embête en classe. Je vais vous raconter : il n’arrêtait pas de me parler et de fouiller dans mon casier alors je lui ai dit d’arrêter ! Bon, il n’a pas arrêté tout de suite mais au bout d’un mois ! Alors, tu vois, je te comprends lulu. PS: Je suis d’accord avec tous vos commentaires.
J’ai exactement le même cas que toi, Lulu… sauf que à la place, mon voisin m’emprunte des affaires sans mon avis, en vrai, il me les vole. J’en ai déjà parlé à la maitresse (les autres enfants se plaignent aussi), mais ça continue. Aidez-moi!!!
Moi ma voisine de classe me harcelait !
Lulu je t’admire ! J’aimerais tellement te rencontrer que pour Noël et mon anniversaire j’ai demandé a mes parents de te rencontrer en vrai comme cadeau !
Coucou !
Moi c’est simple : ma voisine ne m’aime pas (elle le dit à voix haute) et je suis coincée entre les deux cancres de la classe 😓!
Vivement le changement de place !