Coucou les copains,
Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.
Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?
Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !
Bisous tout doux.
Lulu (victime du plan de classe)
Moi mon voisin de derrière, il se balance et tape ma chaise en même temps mais je ne lui ai jamais dit ma technique : l’ignorer !
Je parle beaucoup en classe je l’avoue. Mais parfois je me fais gronder alors que ce sont mes amis qui parlent
Petit conseil, il faut se mettre dans sa bulle et ne penser à rien. Pour moi, ça marche ! J’espère que ça marchera pour toi aussi!
Cette année, la prof m’a mise entre les deux plus pipelettes de ma classe pour qu’elles cessent de bavarder mais ça ne marche pas car elles continuent de bavarder même quand je suis là . Du coup, j’entends sans arrêt tous leurs bavardages et je n’arrive pas à me concentrer en classe. J’en ai marre!
J’ai une bonne copine mais elle ne fait que bavarder ! Quand le maître s’en est aperçu, il nous a séparé d’une table, et après elle a discutée avec le garçon qui nous séparait puis un autre est venu, etc…
Avant,j’avais un voisin en classe qui parlait trop avec moi et se levait tous le temps juste pour me montrer quelque chose.Alors j’ai demandé à la maitresse de me changer de place.
Moi aussi, mon voisin m’embête et c’est pénible car je ne pas peux suivre les cours, en plus, quand je lui demande d’arrêter il continue.
Moi je suis à côté d’un garçon qui est sympa, mais le problème, c’est qu’il parle tout le temps avec mon voisin de derrière et ça m’énerve !
Mon voisin m embête souvent et c’est moi qui me retrouve punie, ça m énerve beaucoup ! Alors ma mère a écrit a ma maîtresse et maintenant je suis assise a côte de ma meilleure amie !
Même si mon voisin ne copie pas, quand il m’embête, au bout de trois fois je le dis a l’enseignant.