Coucou les copains,
Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.
Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?
Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !
Bisous tout doux.
Lulu (victime du plan de classe)
Parfois ma voisine de table m’embête.Je lui dit de me parler plus tard. C’est difficile parce qu’à chaque fois, elle dit que c’est urgent.
Salut,
Moi aussi avant mon voisin de table m’embêtait.
Il faisais plein de bêtises et la maîtresse croyait que c’était moi!
Je me faisais gronder à sa place ! Mais maintenant il est sage.
Heureusement !!! 😅
Moi j’avais un voisin qui s’appelait Maxime et qui… CHANTAIT !!!!! J’avais l’impression qu’il prenait un malin plaisir à chanter en pleine évaluation… Mais c’est bon maintenant je suis à côté de Paul et Lina qui sont hyper cool ! Ouf !
Parfois mon voisin de table m’embête. Quand je lui en parle plus tard, parfois ça marche, parfois, pas.
Moi aussi, j’ai eu un voisin qui m’énervait parce qu’il ne faisait que parler !
Alors, la meilleure des solutions, c’est de lui adresser un message clair ! Un message clair, c’est quand on parle dans un endroit où l’on n’est seul et on explique ce qu’on ressent !!!!😁👍🏻🤜🏻☑️💗🌞🦊
Moi, mon voisin de classe s’appelle Noam et il est vraiment pénible ! En plus, dès qu’il trouve quelque chose de facile, il dit tout fort par exemple : « oh, mais c’est trop facile ! » et même si on lui dit d’arrêter, il n’arrête pas !!!
Coucou Lulu, je suis au collège et en maths mon voisin de devant n’arrête pas de chanter, de parler tout le temps et de nous menacer. En plus, il a de très mauvaises notes, moi je lui dis tout le temps de se taire mais il ne m’écoute pas : ça me fatigue et je n’arrive pas à me concentrer.
Bref,bisous!!!
Un garçon à l école m »embête, il me tape, il donne même des coups de poing à mon ami .
C’est vrai que j’ai un voisin pénible : il parle fort sans lever le doigt, il me demande tout le temps de lui prêter mes affaires et il les perd. Il me demande même de rester avec lui après les cours pour ranger ses affaires … ça m’embête mais je ne dis rien.
Moi j’ai un copain qui dit des mensonge à mon propos.