Coucou les copains,
Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.
Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?
Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !
Bisous tout doux.
Lulu (victime du plan de classe)
Moi ma maitresse m’a mis à coté de ma pire ennemie : elle me parle et me demande les réponses;
une fois, je suis allé chez la directrice à cause d’elle… Heureusement cette année je ne suis plus dans sa classe et je suis bien content !
Un jour j avais une camarade de classe qui m énervait alors je suis d accord avec tous vos commentaires !
Moi, ça m’énerve quand on me dérange !
En CE1, j’ai eu un voisin de classe embêtant. Il me parlait sans arrêt. Des fois aussi, il me faisait rigoler, mais j’en ai eu assez.
Mon voisin me parle tout le temps… et c’est moi qui me fait disputer !
Moi, j’étais assise avec une fille qui parlait tout le temps… et c’était moi qui me faisais gronder à sa place ! Donc, j’en ai parlé à ma maîtresse et elle m’a changée de place.
La maîtresse m’a mise à côté d’une fille qui me dérange, je suis dans la même situation que toi, Lulu… Patience !
Je te comprends Lulu ! Moi aussi, ça m’est arrivé, je te raconte ? OK… En fait, j’étais en CP et j’avais un voisin, il n’arrêtait pas de me parler en classe et ça me soûlait… Alors un jour, pendant la récré, je lui ai demandé : est-ce que tu pourrais arrêter de me parler en classe car j’aimerais travailler tranquillement ? Il a accepté et depuis ce jour-là, je suis tranquille. J’espère que tout le monde va bien en cette période difficile de confinement.
La maîtresse m’a mis à côté d’un garçon que je n’aimais pas trop. Il me poussait et c’était toujours moi qui était puni. Un jour, j’en ai parlé à la maîtresse et j’ai changé de place.
J’ai déjà été à côté de personnes que je n’aimais pas et ça m’énervait. Je suis d’accord avec tous vos commentaires.