Mon voisin m’embête en classe

Coucou les copains,

Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.

Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?

Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !

Bisous tout doux.

Lulu (victime du plan de classe)

Abonnez votre enfant à Astrapi

157 réflexions sur « Mon voisin m’embête en classe »

  1. Catherine, 8 ans dit :

    Bon, voila, il y a 3 voisins embêtants! 3 sacrés voisins. Ils me dérangent, et ç’est MOI qui reçoit la punition! Ce n’est pas juste, mais c’est la vie!

  2. Cléo.8 ans dit :

    Coucou , dans ma classe il y a des garçons énervants , je ne les aime pas…

  3. Penelope 10ans dit :

    Rrrrrrrrraaaaaaa, en CE1 j’avais des voisins vraiment insupportables. Lee dsavantage d’être la première de la classe!!!😜 Haha !

  4. Maëlys dit :

    Avant, j’avais un voisin de classe qui chantonnait, bougeait, me copiait, faisait des choses dégôutantes.
    Après la maitresse l’a mis tout seul car il embêtait tout le monde.
    Courage Lulu!!!!
    Bises

  5. Maëva dit :

    Mais en tout cas, heureusement, il y a les récrés pour fuir son voisin même si ça ne dure que quelque minutes !

  6. Luna dit :

    Moi aussi je te comprends, tu sais mon voisin de classe n’arrête pas de m’embêter.

  7. Catherine, 8 ans dit :

    J’ai 3 voisins ÉPOUVANTABLES! Je suis tannée qu’ils me parlent sans arrêt. C’est moi qui me fait toujours disputée. Mais parfois, je dois juste accepter. C’est la vie!

  8. Catherine dit :

    Moi, j’ai des voisins embêtants. On a des tables par 4. Mes 3 voisins me font rire, parlent et font des bêtises sans arrêt, ça finit par me troubler !

  9. Margot Paganoni 11 ans dit :

    C’est vrai que c’est pénible d’être à coté d’une personne que l’on n’aime pas. Heureusement en ce moment (avant le confinement) j’étais à coté d’un ami et en face de moi j’avais une très bonne amie. Alors, pour l’instant ça va .👌👌Gros bisous à tout le monde❤😜😉😘

  10. Amaury dit :

    En CE2, mon voisin me parlait tout le temps,il mentait … Il disait tout le temps que c’était moi qui parlais alors ,j’ai fini par en parler á mes parents…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.