Coucou les copains,
Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.
Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?
Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !
Bisous tout doux.
Lulu (victime du plan de classe)
Mon voisin de classe bavarde trop et a chaque fois c’est moi qui me fait gronder à sa place. J’en ai marre, en plus, la maitresse ne me croit jamais. C’est vraiment énervant !
Salut mon voisin de classe est très énervant, il parle tout le temps et je me fais toujours gronder. Lorsque je dis que c’est lui la prof ne veut rien savoir et elle me dispute…
Hello les amigos!!!!!!!!! Moi aussi, j’ai eu ce problème mais heureusement la maîtresse nous change de place avant chaque vacances!!!!!!! OUF !
Moi cette année et l’année dernière, j’ai eu des voisins que je déteste. L’année dernière on changeait de place tout les mois. Maintenant on a une place définitive mais on m’a changé exceptionnellement une fois.
Salut tout le monde !!!! J’ai souvent été à côté d’une voisine insuportable heureusement avant les vacances on change de place!!
Moi une fois j’ai eu un voisin ultra énervant ! Car il faisait que parler et au bout d’un moment, j’en eu vraiment marre ! Je suis allée le dire à ma maitresse et elle a tout arrangé…
Depuis ce garçon s’est calmé.
Coucou les Astrapiens !
J’avais une voisine de table. Au début, elle me faisait rigoler, mais après je ne pouvais plus me concentrer…
Il y a eu l’école à la maison en video confrence, donc je ne l’ai plus vue ( sauf en visio, bien sûr !).
Ma dernière voisine de classe s’appelait Sarah, et elle me harcelait tout le temps! 😒 j’étais bombardée de questions: « tu fais quoi? je peux avoir ce stylo? Oh! c’est trop mignon! Je peux toucher? Tu comprends cet exercice? Tu m’aides? » Et puis le confinement est arrivé, et j’ai pu enfin me débarrasser d’elle!! 😄
Au début de l’année j’ai été assise à côté d’une voisine que je trouvais un peu énervante, mais j’ai appris à la connaître et on est devenu super amie. On été même triste de changer de place.
Je suis sur une table de 3 et un de mes voisins raconte des blagues et chante des chansons idiotes pendant le cours. Moi, j’ai envie d’aller le dire à la maitresse mais mon autre voisine ne veut pas donc je subis…