Coucou les copains,
Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.
Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?
Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !
Bisous tout doux.
Lulu (victime du plan de classe)
Moi au début de l’année j’étais à côté d’un garçon qui bavardait tout le temps et quand je lui disais d’arrêter, c’était moi qui me faisait gronder.
Mais maintenant je suis à coté de ma meilleure amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, j’ai parfois des camarade qui m’embêtent et ça m’énerve parce que la maîtresse me
gronde . Bon courage Lulu !
Moi, je suis en 6e dans un bon collège. Mais même dans un bon collège il y a des élèves pas bons du tout. Dans ma classe, on est 26 et il n’y a quasiment que des élèves turbulents.
Par exemple : Raymond, un garçon qui coupe des cheveux de mon voisin de classe er rampe par terre en plein cours d’histoire-géo.
Bref, c’est horrible car il est juste derrière moi et il chante en classe.
Moi cette année la maîtresse nous a changé de place et mon voisin m’embête beaucoup heureusement que elle nous a encore changé de place.
Moi mon voisin de classe en CP regardait toujours sur moi .Et ça m’énervait beaucoup !!
moi aussi Lulu, moi mon voisin de classe me donnait des coups de pied et ça m’ énervait et me faisait mal. Alors je lui ai demandé d’arrêter et il l’a fait.
Cette année je suis en CE1 et en classe derrière moi il y a un élève qui parle toujours avec son voisin, ça m’énerve et ils ne font que rigoler.
Alors quand tu dois supporter en 6e un garçon qui dit qu’il à sauté une classe alors qu’il est né la même année que toi, et qu’en plus il t’explique que c’est un intello alors qu’il ne sais même pas que 2+2 font 4. Sans compter qu’il bavarde, il me braille dans l’oreille pour répondre aux questions et en plus je vais devoir le supporter toute l’année. AU SECOUURS !
Moi aussi j’ai un voisin qui m’embête. 😭🌹 Salut à tous
Salut Lola moi aussi ça m’arrive parfois ! Je me dis que la maîtresse fait ça parce qu’elle sait que tu est maline et que elle tu l’es plus que ce garçon. Elle fait ça pour qu’il comprenne que c’est ennuyeux de parler tous seul ( sauf si tu lui réponds) mais sinon quand il sera plus sage, il arrêtera de te parler et tu seras tranquille ( c’est ce qui c’est passer pour moi, en tout cas )