Coucou les copains,
Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.
Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?
Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !
Bisous tout doux.
Lulu (victime du plan de classe)
Ecoute, moi aussi j’ai un camarade pot de colle qui m’embête… il pense même qu’on est amis ! mais bon… je te comprends.
Dans ma classe la maîtresse m’a mis à côte d’une fille embêtante! Elle faisait que de toucher mes affaires, comme ma balle. Du coup c’est toujours moi qui me fait gronder à sa place.
Moi aussi j’ai eu un voisin très embêtant !
Il m’embêtait tout le temps car il parlait beaucoup trop !
Puis on a changé de place et ça s’est amélioré.
BONNE CHANCE LULU !
Salut Lulu, courage! Il va arreter
je suis en 6e cette année et en musique je suis à côté du garçon le plus énrvant de la classe ,
à cause de lui je n’arrive pas à me concentrer !!!!!
J’ai sauté une classe et, en CE1, je me suis retrouvé assis au milieu de deux filles que je ne connaissais pas. Elle se moquaient de moi en me disant que j’étais un bébé. Je les ai ignorées, et ça a fonctionné. Aujourd’hui je suis en CM1 et tout va bien!
Moi en CE2 , mon voisin était embêtant il me disait des mots grossiers et il recopiait sur moi. Heureusement, on l’a déplacé et une autre personne sympathique est venue à côté de moi.
Mon voisin de classe parlait tout le temps et commentait tout ce qu’il faisait !
Les profs ne voulaient pas nous changer de place car les places étaient par ordre alphabétique, mais vu qu’avec le COVID-19 en cours on ne change plus de place, alors j’ai demander a ne pas être à coté de lui !
Il y a peu de temps, j’étais à côté d’une personne qui m’embêtait tous les jours, et ça m’énervait ! Mon camarade de classe me faisait tout le temps des blagues. Par moment, il arrêtait mais pas pour longtemps… Quand la maitresse a annoncé qu’après les vacances, on allait changer de place, j’étais soulagée. Et maintenant, je suis à côté d’une personne qui est sympa !
Moi,j’ai une voisine trop bizarre qui est la chouchoute de la maitresse et qui donne tout le temps la bonne réponse.(À chaque phrase la mairesse répond : « Exactement ! » oh la la, ça m’enerve!