Coucou les amis !
À l’école, les toilettes sont dégoûtantes. Ça ne sent pas bon, et en plus y a presque jamais de papier. C’est tellement sale que je préfère éviter d’y aller ! Mais parfois, j’ai mal au ventre à force de me retenir…
Est-ce que dans ton école aussi, les toilettes sont sales ?
La dernière fois pendant la classe, j’avais une envie terrible de faire pipi, alors j’ai demandé à la maîtresse si je pouvais y aller. Mais elle n’a jamais voulu…
C’est plus possible, il faut trouver une solution !
Si tu as des idées, dis-moi ! J’ai besoin de tes conseils.
Dans mon école les toilettes sont sales mais pas aussi sales que ceux de Lulu. Il y a des tatouages mignons sur les portes. Heureusement que les toilettes des garçons sont séparés de ceux des filles sinon ce serait n’importe quoi. Dans les toilettes, les filles ouvrent les portes sans arrêt.
Dans mon école et souvent dans les autres écoles, les toilettes sont dégoutantes. Alors moi, je fais un peu si c’était chez moi! Genre je ramasse les trucs par terre. S’il n’y a pas de papier, je pose des feuilles pour moi et pour les suivants. La propreté, c’est important !
Moi les toilettes de mon école sont propres, ouf.
Moi, c’est pareil. Un jour, une amie a trouvé une crotte par terre… Oui, je sais que c’est dégoûtant !
Les toilettes de mon école sont sales et dégoûtantes. Il y a du pipi sur le sol, des mauvaises odeurs… et il n’y a même pas de papier toilette !
En CE2, j’avais peur d’aller aux toilettes parce que je croyais qu’il y avait un monstre dedans.
Dans mon école aussi, les toilettes sont sales. En plus, les garçons nous embêtent…
Moi, les toilettes sont propres, mais je me fais embêter quand j’y vais aux récrés. Alors, j’ai trouvé une solution : je n’y vais que chez moi !
Les toilettes à l’école sont sales. La dernière semaine avant les vacances, les toilettes des filles étaient toutes bouchées et on a dû aller dans les toilettes des garçons !
Quand les toilettes sont sales, je mets du papier sur la cuvette. Pas très écolo, mais ça évite les maladies !