Coucou les amis !
À l’école, les toilettes sont dégoûtantes. Ça ne sent pas bon, et en plus y a presque jamais de papier. C’est tellement sale que je préfère éviter d’y aller ! Mais parfois, j’ai mal au ventre à force de me retenir…
Est-ce que dans ton école aussi, les toilettes sont sales ?
La dernière fois pendant la classe, j’avais une envie terrible de faire pipi, alors j’ai demandé à la maîtresse si je pouvais y aller. Mais elle n’a jamais voulu…
C’est plus possible, il faut trouver une solution !
Si tu as des idées, dis-moi ! J’ai besoin de tes conseils.
Nous, c’est tout le temps sales car les grand les grands font un show dans les toilettes…
Dans notre école,les toilettes sont tout sales!Il y a du pipi par terre, et il n’y a pas de papier toilette!
J’en ai parlé à mon papa et il a dit qu’il va en parler au directeur.
Moi aussi je n’y vais pas à l’école mais je préfère chez moi Si j’ai vraiment envie à l’école, je mets du papier sur la cuvette.
Nous , nous somme les plus grands de l’école et on ne sait pas qui s’amuse à monter sur la cuvette : ça laisse des traces partout et quand ont va faire la patrouille dans les classes…personne ne se dénonce !
Moi aussi, je déteste les toilettes de mon collège. Il y a du pipi et du papier toilette par terre, des mots familiers écrits sur les portes et elles sentent extrêmement mauvais, alors je ne m’assieds pas sur la cuvette ou bien je la nettoie. Et évidement, je n’y vais que quand c’est urgent!
Dans mon école, c’est pareil, du coup je me retiens…
Aller aux toilettes dans mon collège n’est pas très enviant : le haut et le bas de la porte sont courts et certaines filles grimpent sur la cuvette pour espionner les autres. Aussi elles squattent toujours les toilettes pour aller sur leurs téléphones. Il y a aussi marqué des gros mots sur les murs et il y a des trous dans les portes. Et puis c’est bondé…Bref, ça ne donne pas envie !
Je déteste aller au toilettes de l’école, parfois il y a même du caca sur les murs!
Moi non merci car les toilettes sont sales !!!
Je n’ose aller aux toilettes que lorsqu’il y a ma meilleure amie ou mes amis qui me tiennent la porte sinon j’ai peur. En plus les toilettes ne sont pas toujours propres.