On traite Léa de « garçon manqué »

L’autre jour, au parc, Ling a pris Léa pour un garçon. Elle l’a même traité de « garçon manqué » ! Pff, ça veut rien dire, cette expression. Tout ça parce que Léa ne met jamais de jupe. N »importe quoi ! Heureusement, on a discuté après. Et on s’est mis d’accord pour dire que chacun avait le droit de s’habiller comme il voulait. Qu’est-ce que vous en pensez, vous ? A bientôt les amigos ❤️💗🧡💛💙💚

Abonnez votre enfant à Astrapi

23 réflexions sur « On traite Léa de « garçon manqué » »

  1. Lyson dit :

    Moi j’aime bien certains jeux « de garçons », je joue parfois avec eux et je mes plus de pantalons et de shorts que de jupes et de robes.

  2. Juliette dit :

    A une époque, ma sœur a été obligée de se couper les cheveux pour pouvoir jouer au foot…

  3. Agent_du_6-9 dit :

    Moi un jour, on m’a traité de fille manquée car j’avais les cheveux longs !

  4. nana dit :

    Dans ma classe, il y a un fille qui s’habille comme un garçon. Et comme elle a la voix très grave, je ne savais pas si c’était une fille ou un garçon. J’ai fini par savoir en sport, mais je l’adore comme elle est.

  5. Sophie dit :

    Les filles ont très bien le droit de mettre un pantalon et de faire les mêmes sports !

  6. Jeanne dit :

    Ce n’est clairement pas grave si on te dit que tu es un garçon manqué. C’est juste que tu aimes des choses que font plutôt les garçons. Je voulais dire aussi que des garçons sont parfois traités de filles manquées.

  7. Arthur dit :

    Ne t’occupe pas de ceux qui disent ça. Tu peux très bien être une fille et faire des trucs « de garçon ». Ce n’est pas ce que tu es un garçon manqué, c’est juste que tu aimes bien les trucs « de garçon » 😁

  8. Alia La seurfeuse australiennne dit :

    Moi, je suis un peu un garçon manqué au niveau du comportement. Par exemple, je fais des choses que peu de filles font et que plein de garçons adorent. En revanche, j’aime beaucoup les shorts et les robes.

  9. Margauxxx dit :

    Moi aussi j’aime bien jouer aux jeux « des garçons », mais c’est pas pour ça qu’on doit nous traiter de garçon manqué. Je trouve ça pas normal que les garçons nous disent ça.

  10. Marie dit :

    Moi aussi je suis un garçon manqué et je me suis habituée à ce que l’on me me dise. Donc ça ne me gêne plus maintenant .

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.